Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
20 juillet 2009

Page - pagina "SISTERS" (ILM Of my sister)

Comme promis à mon beau-frère (et moi même) je joins une foto de famille de ma soeur à mon scrap SISTERS.

Ma soeur est malheureusement décédée à l'age de 23 ans. Elle aussi avait le cancer. Le même que le mien "lymphome non hodgkinien diffus à grandes cellules type B". Malheureusement une embolie pulmonaire à rendu la continuation de son combat contre le cancer impossible.

J'espère que la ou elle est elle est bien et qu'elle veille sur nous nuit et jour.

Nous pensons tous à toi.

Zoals beloofd aan mijn schoonbroer (en mezelf) heb ik bij mijn SISTERS scrap een familiefoto gevoegd.

Mijn zus is spijtig genoeg op 23 jarige leeftijd overleden. Ook zij had kanker. Identiek aan mijn kanker, hetzij : " non hodgkin lymfoom diffuus grootcellig type B". Spijtig genoeg heeft een longembolie het verderzetten van haar strijd tegen deze onmogelijk gemaakt.

Zelf hoop ik dat waar ze ook is, het goed heeft en op ons allen dag en nacht waakt.

Wij denken allemaal aan jou.

f14541488

Viviscrap

Publicité
Commentaires
P
la vie est injuste...tu resteras toujours dans notre coeur, merci de m'avoir présenter ta ptite soeur...je serais toujours la pour elle!
G
mille fois merci ;-)
B
très jolie page
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité