Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
22 juillet 2009

Mini carte scrap - Mini scrap kaartje

Première fois que j'essaie de faire une mini carte scrap ... et je suis fière ! La 3ème photo montre la petite fleur carton que j'ai d'abord passé au uniball blanc et après séchage j'ai mis une fine couche de stickles brun !

Eerste keer dat ik een mini scrap kaartje maak ... en ik ben fier op mezelf ! Op de 3de foto kan men een kartonnen bloem terugvinden die ik eerst met een uniball pen gewit heb en na drogen bedekt heb met een fijn laagje bruine stickles !

DSCN0671_blog

DSCN0673_blog

DSCN0678_blog

Publicité
Commentaires
M
BRAVO elle est tres jolie.<br /> manou
D
Un vrai travail de chef ! Tu as une super prof !<br /> Mais qui est ce joli bébé ???
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité