Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
22 juillet 2009

Page - pagina "my funky diva"

Premier aperçu de ma petite voiture ! Ma fiat 500 ! (Pas de panique, vous la verrez bientôt dans la nouvelle rubrique Ma fiatou ... que je dois encore créer). Ce scrap contient énormément d'effets que je ne peux malheureusement pas faire ressortir sur les photos :o(

Eerste glimp die jullie kunnen opvangen van mijn auto ! Mijn fiatje 500 ! (Geen paniek, jullie zullen haar binnenkort kunnen terugvinden in mijn nieuwe rubriek Mijn fiatou ... dat ik nog moet creëren). Deze scrap bevat ongelooflijk veel speciale effecten die ik jullie spijtig genoeg niet kan tonen op de foto's :o(

DSCN0736_blog

DSCN0737_blog

Publicité
Commentaires
P
ta titine est presque aussi jolie que toi!
D
Tu débrouilles bien ! C'est très beau tout ça !
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité