Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
23 juillet 2009

DECUE - ONTGOOCHELD

Merci à ma petite Véro. d'être venue avec moi ! Ta présence ... Beaucoup d'importance.

J'ai passé mon scan ou l'on m'a confirmé que la masse avait bel et bien diminuée ... pour nous (moi et véro.) 70 à 80 % de diminution. Pour une masse qui était plus grande que m'on coeur c'est pas mal. Mais quand même j'ai été déçue ... Je ne sais pas ... je ne sais plus quoi penser ... j'ai que une envie, c'est de pleurer. Je dois naturellement rester optimiste, mais je m'attendais à autre chose ... peut-être trop d'optimisme ? Qu'en pensez vous ?

Sinon ma ponction n'a pas eu lieu ... à nouveau touché le nerf ... et pourtant il était à la hauteur maximale ! 2 vertèbres plus haut que la fois précédente. La aussi il est devant une énigme qu'il doit absolument résoudre, mais une ponction n'est plus possible ... donc pour le produit complémentaire : NIET pour le moment ...

(Voor NL. verder naar beneden scrollen ;o)

Bedankt aan Véro. voor het meekomen ! Je aanwezigheid ... Van groot belang

Zo, mijn scanner is achter de rug. Men heeft mij bevestigd dat de massa dus degelijk verkleind is ... voor ons (ik en véro.) zeker 70 à 80% verkleining. Voor een massa dat groter was dan mijn hart is dat natuurlijk niet slecht. Maar toch ben ik ontgoocheld ... ik weet het niet ... ik weet niet meer wat ik moet denken ... wil momenteel eens goed wenen. Ik moet natuurlijk wel optimistisch blijven, maar ik verwachte mij aan iets anders ... misschien te veel optimisme ? Wat denken jullie hiervan ?

In verband met de punctie ... niet kunnen doorgaan ... hij zat onmiddellijk in de zenuw ... en hij was nochtans aan de maximale hoogte ! 2 wervels hoger dan de vorige keer . Hier staat hij ook voor een raadsel die men absoluut moet oplossen, maar een punctie is niet meer mogelijk ... dus het complementair product : NIET voor het ogenblik ... 

Publicité
Commentaires
D
bref coucou, je découvre ton blog et je me permets de te laisser ce petit message pour t'encourager et te soutenir moralement dans ton combat....
A
Bonjour Virginie,<br /> C'est une bonne idée ton blog et tes petites messages. Ca permettra aux autres...qui sont malheureusement bien loin de toi d'avoir de tes nouvelles et pour toi d'écrire...et ça soulage aussi de partager les moments difficiles.<br /> Je pense très fort à toi même si on s'est perdu de vue.<br /> Le principal c'est qu'il y a une amélioration :-)<br /> Un méga gros sourire.<br /> Papouilles
M
ne sois pas déçue petite Vivi, il faut continuer a te battre et ne pas baisser les bras, moi je trouve que 80% en moins c'est super, il faut t dire qu'il n'y a plus QUE 20% a faire partir.<br /> Alors petite Vivi COURAGE, nous sommes avec toi par la pensée.<br /> Bise du soir de manou
P
puce, ne pense pas que au chose négatif de la journée...il y a aussi le coté positif...<br /> la masse a diminué de 80%<br /> garde courage, je suis la, je t'aime!!<br /> ton loulou
B
J'ai trouvé naturel d'être avec toi...<br /> J'aurais moi aussi aimé que tout ai disparu. Mais il ne reste plus grand chose. On ne connait pas encore la nature de ce qu'il reste alors courage. C'est pas facile, tu es fatiguée et tu en as marre mais je serai là pour te soutenir.Gros gros bisous
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité