Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
6 août 2009

chimio N° 5 - chemo N° 5

coucou !

Voila chimio n° 5 est dans mon corps ... et mon hématologue me confirme que ce qu'ils voient encore sur le petscan est minime ... sinon diaphragme ne se remets pas du côté gauche ... sûrement à cause de la masse qui venait en effet jusque là !

Nous allons aussi arrêter la clexane (pour liquéfier le sang) qui selon lui n'est plus nécessaire.

Mardi je vais au cardiologue pour mon coeur car il bats trop vite...

Gros bisous et un ;o) à : didi, anneke, mon chérie (pat), beniguillou, fieke, manou, riska, diabolo, gunther et autres si oubli pour tous les mots d'encouragement !

************** NL ... ietsjes lager ... **************

Heykes !

Zo chemo n° 5 zit in "my body" ... en mijn hematoloog heeft me nogmaals bevestigd dat wat er nog te zien valt op mijn petscan miniem is ... anders mijn "diafragme" hersteld niet goed langs de linkerkant ... heel waarschijnlijk door de massa die tot daar kwam hé ... wat beschadigd !

We gaan ook mijn clexane (om het bloed te verdunnen) stopzetten want volgens hem is het niet meer nodig.

Dinsdag dan ook naar de cardioloog voor hartje want hij gaat wat veel te snel ...

Dikke kusjes en een ;o) aan : didi, anneke, mijn schattie (pat), beniguillou, fieke, manou, riska, diabolo, gunther en anderen die ik misschien vergeten ben voor alle berichtjes !

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Vivi, j'espère tout va aller mieux d'ici quelques jours alors, je pense que le diaphragme va reprendre sa place tout seul maintenant que la "chose" est bien réduite. Je suis toujours à vos côtés pour le combat. La je pars deux semaines en Suisse, j'aurais pas de PC et pas de web, donc le silence radion mais il reste les SMS. Je vous embrasse tous.
B
Nos petits sms me manquent déjà.<br /> J'espère que ce ne sera pas trop les montagnes russes.<br /> Gros gros gros bisous<br /> <br /> Véro
P
aujourd'hui tu est rayonante de bauté, tu as un moral d'enfer, et un courage de flapinours!!<br /> <br /> alors , reste ainsi, et laisse moi croiser les doigts pour toi!! je t'aime , ton loulou!!
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 813
Publicité