Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
12 août 2009

cardiologue - cardioloog

Coucou à tous !

Voila, Docteur BonjaliBonjali trouve que mon coeur est en ordre, bon pour le service, et à recevoir les prochaines chimios.

J'ai même du faire du vélo ! Je vous dis pas, depuis avril 2009 plus aucune activité physique ! 148 au compteur ...

Par contre, moi je ne me sens vraiment pas au top. Je suis fatiguée et j'ai encore toujours une mauvaise digestion.

Ce qui n'empêche pas que apparemment niveau poids, je n'en ai pas trop perdu cette fois.

Bisous xxx

xx°°--°°xx :o) NL zie hieronder :o) xx°°--°°xx

Hallo iedereen !

Zo, Docteur BonjaliBonjali vindt dat mijn hartje prima in orde is, goed voor "the service" en ok voor het krijgen van de volgende chemos.

K'heb zelfs moeten fietsen ! En het is sinds april 2009 dat ik geen fysieke activiteit meer heb ... tikkertjetikkertje ging tot 148 ! 

Daarentegen voel ik mij niet op en top. Ben zeer moe en verteer nog steeds niet goed. 

Maar, op niveau van gewichtgewicht heb ik dit maal niet zoveel veloren (dat is toch al iets).

Kusjes xxx

Publicité
Commentaires
P
je te souhaite baucoup de courage pour les semaines difficiles à venir mon amour!<br /> je t'aime de tout mon coeur et je serais toujours la pour toi, garde le moral (je sais c'est dur) garde le courage (je sais c'est dur), mais sache que si le prof. delannoy veut te faire faire une autogreffe c'est justement pour te geurir, je te fait les plus gros calins du monde, et je viendrai tout les jours à l'hopital, bats toi pour toi, pour nous! ton loulou qui t'aime et qui te lachera jamais!
C
Content pour toi..... c'est une bonne nouvelle je suis content pour toi pour vous...... <br /> <br /> Je vous embrasse !
P
je t'aime ma puce!!<br /> gros kiss et bonne nuit!<br /> a 2main!
P
als ik maar een deel van uw 'moeheid' kon overnemen, (hoewel ik ook wel wa moe ben maar bon), zou ik het drect doen bolieke!!<br /> verlies de moed ni...denk aan ons weekendje in oktober in frankrijk, uiteindelijk is dat ni meer zo ver hé!!<br /> <br /> alé 1 miljoen kusjes om u wa moed te geven!
B
Chouette, ton coeur est nickel. Bon la fatigue à part supporter pfff rien à faire :-(<br /> Bisous bisous
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité