Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
2 septembre 2009

PRELEVEMENT DE CELLULES SOUCHES / AFNEMEN VAN STAMCELLEN

Bonjour à tous !

Voila, hier j’ai commencé à prendre mes piqûres de neupogen pour faire monter mes globules blanches car elles sont en chute libre ! Vendredi prise de sang pour voir si je ne dois pas avoir des plaquettes (espérons que non) en plus. En effet, c’est très important pour le prélèvement des cellules souches.

A partir de vendredi je dois doubler la dose de neupogen pour stimuler ma moelle. Lundi si tout est OK ils vont commencer le prélèvement des cellules souches par le sang. Ils vont me mettre 2 cathés dans le cou … un pour prendre le sang qui passera par une filtreuse et un pour réceptionner mon sang filtré. Pourquoi le cou ??? Car la nature m’a donner des veines très fragiles et fines … (GRRR.) Enfin bon … hospitalisation pendant 3 jours … pfff … la je stress un peu pour l’inconnu … De ce que mon amour à pu récolter comme informations, cela n’est pas douloureux … au moins, c’est déjà quelque chose J

PS : ENCORE MERCI A TOUS POUR VOS ENCOURAGEMENTS !!

À bientôt !

***°°-- NL hieronder --°°***

Hey iedereen !

Zo, gisteren ben ik gestart met het nemen van mijn neupogen pikuurtjes voor het opfokken van mijn witte bloedcellen want ze zijn gevaarlijk aan het dalen ! Vrijdag moet ik bloed laten nemen om te kijken of ik gaan extra plaatjes moet krijgen. Dit is van belang voor het afnemen van de stamcellen in mijn bloed. Vanaf Vrijdag moet ik het aantal spuitjes verdubbelen en als alles OK is Maandag beginnen ze met het afnemen van mijn bloed. Dit zullen ze doen via 2 katheters die ze zullen plaatsen in mijn nek. Eentje voor het afnemen en het filteren via de machine en eentje voor het teruggeven van mijn gefilterd bloed. Waarom via de hals ?? Omdat moeder natuur mij zeer fragiele en fijne aders heeft gegeven … (GRR.) Enfin … hospitalisatie gedurende 3 dagen … pfff … beetje nerveus voor het onbekende… Van wat mijn ventje van informatie heeft gevonden is het niet pijnlijk… dat is toch al iets hé J

PS : NOGMAALS BEDANKT AAN IEDEREEN VOOR DE MOEDBERICHTJES !!

Tot binnenkort !

Publicité
Commentaires
I
Je viens moi aussi du blog de Beniguillou. Je t'envoie un cargo d'énergie positive.<br /> Gros gros bisous à vous deux
C
Je viens du blog de Beniguillou. <br /> Je ne pense pas que l'on se connaisse mais je te souhaite tout le courage du monde pour faire face à tout cela et trouver la force pour te battre jusqu'au bout contre cette saloperie!<br /> Bisous<br /> Choco
J
Moi, j'aime pas les Glo bulles<br /> J'aime mieux les petites bulles qui pétillent dans toutes les bouteilles de champagne qu'on va vider pour fêter ta très prochaine (et certaine, bien sur) guérison !<br /> <br /> Jean-François...et Camille
V
We denken aan u.
P
salut maman, tu sais on est la pour toi, même si on ronfle la nuit, et qu'on t'empeche de bien dormir, on t'aime, et revient nous vite en bonne santé! vivement les promenades à nous 5 avec papa et toi!<br /> <br /> pluche, bifi et ozzy calins des tes toutous qui t'adore!
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité