Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
6 septembre 2009

L'hopital - kliniek

Coucou les amis !

Voici une photo ou je vais me retrouver demain, mardi et mercredi ... Les nerfs commencent à se tendre ... je crois que cette nuit je vais passer de 1 xanax à 2 ... Brrr...

00°°--°°00 NL hieronder 00°°--°°00

Hey iedereen !

Hieronder een fototje waar ik morgen, dinsdag en woensdag zal zijn ... Begin echt de zenuwen te hebben ... denk dat ik voor deze nacht zal overstappen van 1 xanax naar 2 ... Brrr...

jolimont_c2

Publicité
Commentaires
C
Et bien je vois que nous fréquentons le même hôpital!... J'ai les disques des vertèbres fuyant, et j'y ai passé 3 scanns en 3 semaines...<br /> Courage à toi! Et bravo pour le scrap! On a au moins deux choses en communs!!lol!<br /> Bizz et à très vite,<br /> Carine
J
Une p'tite pensée pour tout les 2.<br /> Courage, courage, courage, on est tous avec vous.
M
Bonjour Vivi & Patrice,<br /> <br /> Cette nouvelle est certainement la bien venue après tant de stress. Nous prions tous pour vous et espérons que l’autogreffe face un effet canon et que vous puissiez à nouveau profiter à 100 % de la vie. Nous vous embrassons très fort tous les deux et sachez que, au cas ou, vous pouvez compter sur nous. Wij hopen van harte dat alles de goede richting uitgaat en dat je zo vlug mogelijk weer de ouwe wordt (bij manier van spreken). Dikke kusjes van ons allen en tot ons volgende bezoekje.<br /> Bruno, Mieke, Dorothée, Aurélie, Dimitri, Katrien en onze kleine schat Ilian.
R
Bonjour Vivi. Je te souhaite un grand courage. Bibi d'un Abarth500iste :-)
D
Alors on va prier tous ensemble, comme dimanche 20/09, la première étape est plutôt positive, donc faut être confiant pour la suite.<br /> <br /> Je vous embrasse tous les deux mes amis.
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité