Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
13 septembre 2009

cellules souches - stamcellen

Bonjour tout le monde !

Désolé pour le retard de nouvelles … coup de petage de plombs … mais je me soignes, je suis sous antidépresseurs et xanax …

Voila mes cellules souches sont congelées dans 2 petits sacs ! Petites cellules d’une superbe qualité selon mon hématologue et j’en avais à revendre … (ah oui donc je suis rentrée déjà le mardi à 10 heures du mat … ouf, car je me suis retrouvée dans la fameuse chambre sas et franchement, ils auraient pu mettre une fenêtre qui donne sur le couloir … au moins on voit ou entend quelque chose !L )

_-_-_ voor NL scrollen naar beneden -_-_-

Hey iedereen !

Sorry voor de laatkomende nieuwtjes … eventjes doorgedraaid … maar ik verzorg me, ben nu onder antidepressiva en xanax …

Zo, mijn stamcelletjes zijn nu bevroren in 2 klein zakjes ! Kleine celletjes van super kwaliteit volgens mijn hematoloog en had er ook om een hele stock aan te vullen … (ah ja , ben dus op Dinsdag om 10 uur al vertrokken naar huis … oef, want zat daar in die beroemde sas kamer en eerlijk gezegd, ze hadden daar nu toch wel een raampje mogen zetten dat geeft op de gang … zo zou men ten minste iets zien of horen L )

Publicité
Commentaires
Y
Coucou vivi,<br /> <br /> "Les yeux sont les fenêtres de l'âme" de Georges Rodenbach. <br /> <br /> Une forte pensée depuis le Sud-Ouest de la France et de gros bisous d'encouragements et d'amitié à tous les deux.<br /> <br /> Nelly
P
salut ma puce, tient bien la porte à l'oeil, car elle s'ouvrire souvent, car je viendrai tout les jours chez toi ma puce!!<br /> <br /> et je suis sur que je serais pas le seul à venir te fair coucou!!<br /> <br /> ps: info : il y a bien une fenêtre qui donne sur l'exterieur, mais vivi veut dire une fenêtre pour voir ce qui se passe dans le couloir de l'hopital.<br /> <br /> a plus tout le monde, et encore et toujours merci pour elle, et gros kiss ma ptite puce que j'aime de tout mon coeur!!
T
Salut Vivi,<br /> <br /> Dis toi bien que lorsque tu sortiras de cette chambre, tu iras beaucoup mieux.<br /> <br /> Et alors, la porte de cette chambre, sera la plus belle des fenêtres.<br /> <br /> Bises et pleins d'encouragement.
D
Content de vous avoir vu tous les deux vendredi, de toute façon il était hors de question que je rentre en France sans vous avoir vu.<br /> <br /> Je vous embrasse tous les deux mes amis ! <br /> <br /> Et plutôt deux fois qu'une !
B
On te fera un dessin de fenêtre avec un beau ciel bleu et des oiseaux si tu veux :-)
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité