Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
5 janvier 2010

PAC

Bonjour à tous !!!! Je viens de me faire enlever mon PAC pour cause de complications (frottement dans l'épaule, plus de liberté de mouvements, haut risque d'inflammations et de fièvre etc. etc.) Normalement on tient cette chose dans le corps pendant 2 ans mais chez moi ... pas question. Je vous ai mis une petite photo de mon copain, comme cela vous pouvez vous faire un idée à quoi ce bidule truc ressemble ! Gros bisous !

*** NL lager ***

Hey iedereen !!! Heb net mijn PAC laten uitnemen wegens complicaties (wrijving in de schouder, geen beweeglijkheid meer, hoog risico van ontstekingen en koorts enz. enz.) Normaal gezien moet men deze gedurende 2 jaar houden, maar bij mij ... niet. Heb een fototje van m'n vriendje hieronder geplaatst zodat jullie kunnen zien hoe dit dingetje eruit ziet ! Dikke kusjes !

DSCN1259_blog

Publicité
Commentaires
Y
Ma pauvre Vivi que de souffrance.<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Nelly
P
de tout coeur je souhaite que plus jamais tu croise ce copain, il ta rendu des bons services, mais maintenant j'aime mieux le voir partir que venir, au revoir PAC, gros bisous, ma puce, je t'aime! ton loulou
V
@ DIDI : C'est un cathéter que l'on positionne sous la peau pour donner les chimios. On est mieux de l'enlever et de le remettre si besoin que de le laisser la, trop de risques de complications. Il ne se remplace par rien du tout ... ma propre veine :oD <br /> <br /> @ Nadèche : Merci beaucoup pour les voeux ! Moi aussi je te (vous) souhaite tout le meilleur pour 2010 ! Sinon ce PAC est le PAC dernier cri ... donc le plus petit que l'on puisse trouver sur le marché... il est sorti quand ils me l'on mis. Celui de ton Beau-père doit être un rien plus grand.xxx
D
Ouh..... pas très sympa comme copain ça !!!!! <br /> <br /> On va te mettre quoi à la place ??<br /> <br /> C'est en effet un drôle de truc, et c'est fait pour faire quoi ? <br /> <br /> Je pense qu'il est mieux dehors que dedans ! Mais bon suis pas médecin, mais vu sa tête, bon c'est pas trop cool rien qu'à le voir. Ceci étant c'est parfois les trucs les plus moches qui sont les plus efficaces. <br /> <br /> L'important est que tu te sentes mieux sans alors, mais est-ce que cela ne va pas te poser autres soucis ?
N
J'en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année remplie de petits et grands bonheurs.<br /> Et bien je vois maintenant à quoi cela ressemble car mon beau-père aussi en a un....bizzz...Nadèche
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 813
Publicité