Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
13 janvier 2010

PETSCAN

Coucou tout le monde !

Ahhhrrrr à 12h30 je suis sortie du petscan... Voir si j'ai encore le cancer ou non ... si il faut encore des traitements ou non ...

Pour me calmer les nerfs je me suis ruée vers les magasins ... des petits trucs assez sympa et space ... tout moi ! Maintenant je m'en fous ce qu'ils peuvent bien penser de moi, si je ressemble à un clown ou pas ... NA (non franchement super beau et artistique à la fois ...)

Résultat demain aprem ou sinon semaine prochaine vendredi.

(Ce vendredi je fais enlever mes fils de la cicatrice du PAC --> voir quelques jours précédents)

** NL scrollen naar beneden **

Hey iedereen !

12u30 was ik net terug van de petscan ... kijken of ik nog kanker heb of niet ... of ik nog behandelingen moet ondergaan of niet ...

Om mijn zenuwtjes wat te kalmeren ben ik gaan shoppen ... heb wel leuke en speciale dingetjes gevonden ... helemaal IK ! Nu zit ik er echt niet meer mee in wat de mensen denken van me ... of ik nu op een clown lijk of niet !NA! (neen, echt allemaal heel mooi en artistiek)

Resultaat morgen namiddag of volgende week vrijdag.

(Deze vrijdag laat ik mijn draadjes van de PAC weghalen bij de dokter --> zie enkele dagen geleden)

Publicité
Commentaires
P
salut ma puce, <br /> <br /> je croise les doigts pour toi et le resultat du petscan!<br /> <br /> il faut y croire, tout comme tu la déjà fait depuis le debut.<br /> <br /> tes nouveaux fringues sont super cool, tout vivi attitude!!!<br /> <br /> je t'aime, gros bisous, ton loulou
B
Tu vis pour toi pas pour les autres :-) Si ça te plait c'est l'essentiel. Une tonne de kissous
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité