26 janvier 2010

SCRAP NOEL 2009 KERST

Ahhh enfin eu le temps de mettre les photos de mon scrap de Noël !!! Bisous à tous !!! Ahhh eindelijk tijd om de fototjes van mijn kerst scrap op de blog te plaatsen !!! Kusjes aan iedereen !!!
Posté par Vivi500 à 18:45 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

15 janvier 2010

PETSCAN NEGATIF - PETSCAN NEGATIEF

!!! bonne nouvelle !!! aujourd'hui c'est officiel !!! je suis en rémission !!! !!! goed nieuws !!! vandaag is het officiel !!! ben kankervrij verklaard !!!
Posté par Vivi500 à 22:15 - Commentaires [7] - Permalien [#]
14 janvier 2010

papillon - vlinders partie 3 / 6

Voici enfin la partie 3 de 6 ! j'ai déjà commencé la partie 4 / 6 ! (+ photos détails du plan) Eindelijk stukje 3 van 6 ! ben al gestart met stukje 4 van 6 ! (+ detail fotos van het plan)
Posté par Vivi500 à 21:25 - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 janvier 2010

W.E. Luxembourg / Luxemburg

Voici enfin une mini selection des photos de notre mini suite au lux. et paysages (j'en ai nettement + mais bon ... je ne sais vraiment pas tous les mettre) C'était un super w.e., nous nous sommes retrouvés, à refaire absolument ! Clic sur photo = photo en grand ;o) Eindelijk ben ik er met een kleine selectie van foto's van onze mini suite in lux. en landschapjes (heb er veel meer maar ja ... ik kan deze er echt niet allemaal op plaatsen) Het was een super w.e., we hebben elkaar weer gevonden, absoluut over te doen ! Klik... [Lire la suite]
Posté par Vivi500 à 19:24 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
13 janvier 2010

PETSCAN

Coucou tout le monde ! Ahhhrrrr à 12h30 je suis sortie du petscan... Voir si j'ai encore le cancer ou non ... si il faut encore des traitements ou non ... Pour me calmer les nerfs je me suis ruée vers les magasins ... des petits trucs assez sympa et space ... tout moi ! Maintenant je m'en fous ce qu'ils peuvent bien penser de moi, si je ressemble à un clown ou pas ... NA (non franchement super beau et artistique à la fois ...) Résultat demain aprem ou sinon semaine prochaine vendredi. (Ce vendredi je fais enlever mes... [Lire la suite]
Posté par Vivi500 à 17:48 - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 janvier 2010

Papillon - Vlinder Parties 1/6 + 2/6

Voici enfin les Parties 1 et 2 de mon points de croix (je sais que certains étaient impatients ;o) ) (cliquez pour agrandir) Hieronder eindele Fase 1 en 2 van mijn kruisjessteek (weet dat er sommigen zeer ongeduldig waren dit te zien ;o) ) (klik op de foto om deze te vergroten)
Posté par Vivi500 à 19:34 - Commentaires [8] - Permalien [#]
05 janvier 2010

PAC

Bonjour à tous !!!! Je viens de me faire enlever mon PAC pour cause de complications (frottement dans l'épaule, plus de liberté de mouvements, haut risque d'inflammations et de fièvre etc. etc.) Normalement on tient cette chose dans le corps pendant 2 ans mais chez moi ... pas question. Je vous ai mis une petite photo de mon copain, comme cela vous pouvez vous faire un idée à quoi ce bidule truc ressemble ! Gros bisous ! *** NL lager *** Hey iedereen !!! Heb net mijn PAC laten uitnemen wegens complicaties (wrijving in de... [Lire la suite]
Posté par Vivi500 à 19:22 - Commentaires [6] - Permalien [#]