Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
15 mars 2010

Mes petites vilaines - Mijn scrapulekes

Voici mes petites vilaines en action !!! Alors que choisir ??? Une petite tremens ou une petite culotte ...mmmmm... :o)

(petit click sur les photos pour les voir en BIG - klikje op de fotos om ze in het BIG te zien)

Hier zijn mijn scrapulekes in volle actie !!! Wat kiezen ??? Een tremens of een slipje ... mmmmm... :o)

Ma petite vilaine LULU :

DSCN1715_blog DSCN1716_blog DSCN1717_blog DSCN1718_blog DSCN1719_blog DSCN1720_blog DSCN1721_blog DSCN1722_blog DSCN1723_blog

Ma petite vilaine LILINE :

DSCN1725_blog DSCN1727_blog DSCN1729_blog DSCN1730_blog DSCN1731_blog

Publicité
Commentaires
M
pas trop mon style mais superbe quand mème.<br /> Bises de manou
L
Hooooo mdr Vivi !!! Franchement, c'est trop génial et j'admire tout le travail que tu as fait sur la réa... J'adore les définitions qui se trouvent en-dessous de la photo !!!!<br /> Oui t'es barge !!!! <br /> Et vilaine Liline, je confirme que tues une allumée !!! Hihihi... On dirait qu'on a mangé des champignons hallucinogènes toutes les deux... J'adore ! Bon, j'espère pouvoir la voir en vrai un de ces jours cette réa!<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
V
Pour info ci-dessus c'est mon mari qui est complètement tapée qui a écris ce message absurde ... moi ... je suis la plus gentille et normale des filles ... (héhhééh)
V
oui elle est barge, je confirme ;-)))
A
mdrrrrrrrr!!! mais t'es bargeeeeeeeeeeee!!!! c'est génial!!! on a vraiment l'air de 2 allumées!!! c'est le cas non? ;-)))<br /> gros bisous!!!
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité