Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
13 avril 2010

BOITE CADEAU 2 en 1 - geschenkdoosje 2 in 1

Ahhhh, j'ai eu une révélation !!! les glaze ... mmmmm ... alors pour les rendre INjetable et SUPER IN ... je les ai utilisés et ci-dessous le résultat d'une boîte cadeau 2 en 1. Ce qu'il vous faut ? un tube PVC / bte. de Bonbons, de la peinture pailletes, du glossy, des rubans, des fleurs et des stickers et naturellement pour faire tenir le tout de la colle !!!!

Ahhh, heb een inroeping gehad !!! mijn glaze ... mmmmm ... dus om deze ONwegwerpbaar en SUPER IN te maken ... heb ik ze gebruikt en hieronder de fotos van mijn cadeaudoosje 2 in 1. Wat jullie hiervoor nodig hebben ? een PVC tube / snoepdoosje, glinstervers, glossy, lintjes, bloemetje en stickers ... en natuurlijk om alles vast te maken ... lijm !!! 

1) LA BOITE CADEAU - GESCHENKDOOSJE (utilisation principale - eerst gebruik)

DSCN2131_blog

2) LE POT DE CRAYONS, STYLOS ET CO. - BIKPOTJE (utilisation secondaire - tweede gebruik)

DSCN2146_blog

QUELQUES DETAILS

DSCN2133_blog DSCN2138_blog DSCN2139_blog

DSCN2140_blog DSCN2141_blog DSCN2142_blog

DSCN2143_blog DSCN2144_blog DSCN2145_blog

Publicité
Commentaires
V
Coucou miss !<br /> <br /> Un petit passage pour t'annoncer que tu as gagné mon concours !!!<br /> Alors envois moi un mail avec ton nom et ton prénom pour que je puisse les indiquer à Maevi (la valise à pois) qui en tiendra compte lors de ta commande !<br /> <br /> Bises et encore félicitations !<br /> Virgo
P
très original ma puce!<br /> <br /> bisous, je t'aime
B
Super!!! Tu as trouvé un style qui te va super bien. Bisous
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité