Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
1 mai 2010

1er mai - bonne fête mes scrapounettes - gelukkige feestdag mijn scrapounettekes

Moi, je partage TOUT ... donc aussi mon petit brin que j'ai eu de mon petit namour ... Bonne fête à vous aussi les filles et bon 1er mai aux autres !!!

Ik deel ALLES ... dus ook mijn meiklokjes die ik van mijn ventje gekregen heb ... goede feestdag meisjes en goede 1ste mei aan alle anderen !!!

DSCN2267

DSCN2271

Publicité
Commentaires
W
C'est un beau brin de muguet... j'attends toujours celui de mon amoureux looool <br /> Bisous et bon week end
B
Superbe, gros bisous et merci:-)
P
bon 1er mai ma puce, que les muguets t'apportent bonheur!<br /> je t'aime, bisous, ton loulou
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité