Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
3 juin 2010

Bte photo / fotodoosje --> château de la poste

Voili voilouuu ma bte de photos est terminée ... ici aussi j'ai récupéré la bte bongo et je l'ai transformée ...

Zozozo mijn fotodoosje is eindelijk afgewerkt ... deze keer heb ik weet de bongo doos hergebruikt en omgetoverd ...

La Bte / de doos

DSCN2504

DETAILS (simple clic pour les voir en grand - kleine klik om ze in het groot te zetten)

DSCN2505 DSCN2509

DSCN2510 DSCN2512

!! Merci pour la visite !! 433964nztsbmvq0u !! Bedankt voor het bezoekje !!

Publicité
Commentaires
A
encore une réa 100% vivi ma folle! très chouette! et super cool tes bras maison!
B
très joli comme toujours.<br /> Je vois que tu as utilisé ton nouveau joujou pour les brads;-)<br /> Bisous
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité