Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
15 juin 2010

4 SAISONS D'ANA à la sauce RODWEN

Kikou tout le monde ... Le 5 juin j'ai participé à l'atelier des 4 saisons d'Ana !!! Une scropine au talent incontournable !!! Ci-dessous vous trouverez le 4 saison faite pas Ana la créatrice <3 et ensuite la version à ma sauce. N'hésitez pas à lui rendre visite ... son lien se trouve dans la colonne de droite ;)

Alors préparez un bon petit verre et installer vous, il y à de quoi regarder !!!  (les détails sont visibles en grand en cliquant sur la photo !!)

Hey iedereen ... 5 juni heb ik deelgenomen aan het atelier 4 seizoenen van Ana !!! Een scropine met een zeer groot talent !!! Hieronder vinden jullie de versie die Ana gecréerd heeft <3 en daarna de versie aangepast aan mijn style. Aarzel niet om haar een bezoekje te brengen ... de link naar haar blog staat in de rechterkolom :)

Pak alvast maar een drankje en installeer jullie, want er valt redelijk veel te bekijken !!! (de details zijn zichtbaar in het groot door er een klik op te geven !!)

"les 4 saisons d'Ana" par Ana

Automne automne_d_ana

ete_d_ana hiver_d_ana

"les 4 saisons d'Ana" par MOI ^^

PRINTEMPS / LENTE

  DSCN2657

DSCN2647 DSCN2648 DSCN2654 DSCN2649 DSCN2650 DSCN2651 DSCN2652 DSCN2653

ETE / ZOMER

DSCN2656

DSCN2637 DSCN2638 DSCN2645 DSCN2640 DSCN2655 DSCN2641 DSCN2646

AUTOMNE / HERFST

DSCN2661

DSCN2627 DSCN2629 DSCN2633 DSCN2628 DSCN2631 DSCN2630 DSCN2632

HIVER / WINTER

DSCN2658

DSCN2624 DSCN2636 DSCN2634 DSCN2635

Voili voilouuuu ... si vous êtes encore la et que cela vous a plu ou que vous avez des questions ou des remarques ... n'hésitez pas à me laisser un message !! Bisous à tous xxx

Zo zo zooo ... indien jullie nog daar zijn en dat jullie van de foto's genoten hebben of jullie hebben vraagjes of enkele opmerkingen ... aarzel niet een berichtje achter te laten !! xxx aan iedereen

xxxxxxxxxx

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ton interprétation. Cela donne envie de le faire..bizzz...Nadèche
P
je suis heureux d'être le ptit bonhomme de cette vrai petite artiste!<br /> beau boulot ma puce!<br /> je t'aime, ton loulou
M
waouwww c'est magnifique, j'adore.<br /> Bises de manou
N
Et dire que nous avons suivi le même atelier mdr mdr mais toi ta réa c'est Vivi in wonderland .....déjà que j'ai aimé te voir créer ton hibou .....alors imagines mon émerveillement devant l'ensemble....mais le pinguin il est too cute ....mvg p'tit com sur le forum hihihi
C
Il est superbe ton mini...j'adore ta petite touche perso...<br /> En automne et en hiver, ce sont des petits galets que tu as mis pour faire le sol?
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité