Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
3 juillet 2010

Father & son

Coucou la compagnie !!!

Le sketch n°5 de Boss sur scrapmaniaks m'a tellement attiré que j'ai je l'ai attaqué avant de partir en congé !!! J'espère avoir relevé le défi :s

Hey iedereen !!!

De Sketch n°5 an Boss op scrapmaniaks trok me zodanig aan dat ik die nog voor mijn vakantie gemaakt heb !!! Hopelijk is deze geslaagd :s

LE SKETCH

sketch_5_scrapmaniak

MON INTERPRETATION - MIJN INTERPRETATIE

DSCN3476

(les coloris sont nettement plus soutenus que sur la photo - de kleuren zijn veel feller dan op de foto)

DETAILS

DSCN3477 DSCN3479 DSCN3480 DSCN3482

(petit clic sur les photos pour les voir en grand - kleine klik op de fotos om deze in het groot te zien)

Merci pour votre visite !! Bedankt voor jullie bezoekje !!

2004998bz5sdzxorf

Publicité
Commentaires
W
J'adore, j'adore, j'adore!
A
Très chouette page!!!
P
très chouette ton interprétation! j'adore les petites boules jaunes :))
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 813
Publicité