Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
13 juillet 2010

JE ME SENS MIEUX - ik voel me beter

Hey les girls ...

J'ai presque peur de le dire mais je me sens mieux ... dans ma peau, tête, la santé. Pourquoi peur de le dire ? Par peur que ma maladie ne revienne (ou un autre) ... Mais mon séjour en Allemagne a changé des choses en moi. un déclic ??? Je ne sais pas mais pour la 1ère x en 1an1/2 de temps j'ai l'impression de revivre ... je vous raconterais tout de mon voyage en Allemagne dès que je sais vous mettre quelques photos! (en effet je suis actuellement encore en vacances et je n'ai pas tout mon matos à disposition). Sinon demain je vous prépare quelques nouveaux posts avec deux pages toutes 2 très différentes ... elles sont faites sur base de sketchs que je dois encore copier du forum scrapmaniaks pour pouvoir vous montrer l'avant et l'après donc ... je vous laisse encore languir pendant quelques heures LOL ! A bientôt les louloutes !!!

Hey meisjes ...

Durf het bijna niet te zeggen, maar voel me beter ... zowel in mijn vel als hoofdje als de gezondheid. Waarom schrik hebben dit te zeggen ? Uit schrik dat de ziekte (of een andere) weer zou komen ... Maar mijn verblijfje in Duitsland heeft heel wat verandering gebracht voor mij. Een klik ??? Ik weet het niet, maar het is de eerste keer in een jaar en half dat ik eindelijk het gevoel heb te herleven... ik zal jullie alles over mijn reisje naar Duitsland vertellen eens ik een paar fototjes kan plaatsen ! (inderdaad ik ben actueel nog in vakantie en beschik niet over al het nodige materiaal). Anders voor morgen heb ik heel wat in petto voor jullie !! 2 scraps gemaakt op basis van sketchen die ik nog moet kopieren van de scrapmaniaksforum om jullie de voor en na te tonen. ... ik laat jullie dus nog eventjes op jullie honger gedurende een paar uurtjes LOL !! Tot binnenkort louloutekes !!!

Publicité
Commentaires
C
Coucou Vivi!!<br /> Je suis super contente de lire que tu vas mieux!!!<br /> Profite à fond de tout!!!!<br /> Gros bisous!!<br /> Carine
C
Cela fait vraiment ^plaisir de lire que tu vas mieux...et je suis certaine que cela ira de mieux en mieux...si tu te sens mieux dans ta tête...le reste suivra forcément...<br /> J'ai hâte de voir tes photos...en attendant je t'embrasse bien fort!
P
je suis le plus heureux des hommes quand toi ma ptite puce tu est heureuse, continue à croquer la vie à pleine dents, profite de chaques instants, que ta vie soit belle, pleine de surprises, plein d'amour, gros bisous, plein de tendresse!<br /> ton loulou!!
A
ma vivi,<br /> <br /> je comprends que tu aies peur, mais je suis persuadée que tu ne dois pas! tu as vaincu cette crasse une fois, il a eu peur, il a pris ses jambes à son cou et s'est enfuit! il a compris qu'on ne s'attaque pas à super-vivi! il ne reviendra pas!!!<br /> <br /> profite de chaque instant, profite même doublement, et fais lui un grand fuck à ce vilain cancer! (pas moi hein, car moi aussi je suis un vilain petit cancer!)<br /> <br /> bisous ma vivi!!!
P
je partage ton bonheur et te souhaite de pouvoir en profiter pleinement. Par contre c'est pas gentil de nous dire que de belles pages arrivent mais qu'il faut ... avoir de la patience!! ;)<br /> big biz
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 813
Publicité