Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
15 juillet 2010

2 SCRAP

Kikou tout le monde !

Aujourd'hui pas 1 mais 2 scrap !! OUIOUI vous lisez bien, 2 SCRAP !! Alors, tout le monde se relaxe, ... voila oui comme ça ... maintenant respirez ... OOOHHHHMMMM ... et hop, on y vaaaaaa !!!

Hey iedereen !

Vandaag niet 1 maar 2 scraps !! JAJA jullie lezen het goed, 2 SCRAPS !! Zo, iedereen relaxeerd zich, ... zoooo ja zoooo ... nu goed ademen ... OOOHHHHMMMM ... en hop, hier gaan we dan !!!

Scrap 1 Bouilles de cake

DSCN3484

DSCN3485 DSCN3486

(voir sketch sur scrapmaniaks - zie sketch op scrapmaniaks)

Scrap 2 IS IT A LOVE

J'ai fait un petit jeux de mot sur celui-ci ... les petites voitures sont des ISETTA !! Hier heb ik een beetje aan woordspeling gedaan ... de kleine autotjes zijn ISETTAtjes !!

DSCN3487

DSCN3488 DSCN3489 DSCN3490

Voilaaaa !!! Vous êtes toujours de la partie ?? Alors je vous donne rdv. bientôt pour un mini canevas et une petite boîte pour bracelet totalement concues par mes mimines.

Voiillaaa !!! En zijn jullie er nog steeds ?? Tot binnenkort voor een mini doekje en een klein armbandendoosje volledig zelfgemaakt.

Merci pour la visite et les coms. Bedankt voor jullie bezoekje en de coms.

xxxxxxxxx

Publicité
Commentaires
M
Super belles tes pages. Bravo.<br /> Bises de manou
C
Trop chouettes ces 2 pages!!!<br /> Mais un gros coup de coeur pour la première!!! Les couleurs, les photos, la mise en scène, .... Géniale!!!
C
Quelle belle production...et du beau scrap...bravo<br /> Et merci pour ton petit passage sur mon blog...<br /> bisous!
M
Très jolies toutes les deux, mais gros coup de coeur pour la première!
B
2 superbes pages mais la première j'adore!!
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité