Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
5 août 2010

Bte horloges - Horloge doos

Voila voila elle est terminée ma boîte à horloges pour mon homme ... pfiiieeeuuuww j'en ai eu du boulot dessus ... MAIS je me suis amusée à mo*t ... génial ... en plus j'y ai intégré de l'iris folding ... c'est un vieux truc de scrapbooking que j'ai remis au goût du jour avec des papiers un peu plus modernes ^^. Mais c'est très très chouette à faire. Alors pour la construction je me suis inspirée d'une petite boîte avec couvercle incliné (un réa de Marie-Thérèse Beauvoir). Mais pour la fabrication j'ai du modifier le tout et l'intérieur est totalement différent, autres dimensions etc. ... Allé ... je vais abréger vos souffrances et je vous montre :)

263171lxlble1hnk

Zo Zo Zo  mijn doosje voor horloges voor m'n ventje is af ... amaai heb ik daar mijn werk aan gehad ... MAAR ik heb mij kostelijk geamuseerd ... super ... en ik heb er de iris folding techniek in toegepas ... een oud scrapbooking plooitechniek dat ik wat up to date heb gebracht door moderne papieren te gebruiken ^^. Maar het is echt heel leuk te doen. Dus voor de contstructie heb ik mij inspiratie gehaald bij een doosje met een schuin dekseltje (een realisatie van Marie-Thérèse Beauvoir). Maar voor de fabricatie heb ik het volledige moeten modificeren en de binnenkant is ook volledig verschillend, andere afmetingen enz. ... Allé ... ik gaan jullie leiden verkorten door het jullie eindelijk te tonen :)

263171lxlble1hnk

Les réas de Marie-Thérèse / De réas van Marie-Thérèse

r_a_marie_th_r_se_2

Si vous regardez la photo en grand (simple clic) vous verrez que la boîte à été coupée en 2 et que ce n'est pas du tout centré ... Ce que perso je ne voulais pas donc ... modification et voici ma version !!

Als jullie de photo in het groot bekijken (gewone klik) zullen jullie zien dat de 2 in 2 stuks bestaat en dat deze helemaal niet gecentreerd is ... Wat ik persoonlijk niet wou ... dus ... modificaties en hieronder mijn versie !!

Ma version / Mijn versie

Vue de l'ensemble - Volledige doos (dsl. pour la mauvaise qualité de la photo - sorry voor de slechte kwaliteit van de foto)

DSCN3567

Détails / Details iris folding

DSCN3564 DSCN3566

Vue du dessus / Bovenkant

Iris folding + petits dessins faits au gelly soufflé blanc   

DSCN3563

Vue du côté / Zijaanzicht

Papier fait maison ^^ / Home made papier ^^

DSCN3569

Ahaaah la boîte s'ouvre / Ahaaah de doos gaat open

DSCN3570

Boîte en position ouverte / Doos in openstaande stand

DSCN3571

Gros plan de l'intérieur / close up van de binnenkant

DSCN3575

Vous voyer le petit compartiment ou se trouve sa bague ??? HOPLAAA ... en dessous les bracelets ^^

Zien jullie het kleine deeltje waar zijn ring in staat ??? HOPLAAA ... eronder de armbanden ^^

DSCN3576

Détails de l'intérieur / Details van de binnenkant

DSCN3572 DSCN3574

Terminéééé ... j'espère que vous l'aimez autant que moi ^^

Gedaan ... hopelijk zien jullie deze even graag als ik ^^

Merci pour la visite et à bientôt

Bedankt voor het bezoekje en tot binnenkort !!

263171lxlble1hnk

Publicité
Commentaires
L
Oufti mazette Vivi, c'est du grand délire de précision et de finesse ta boîte avec ton truc folding !!!! Ta boîte est superbe !<br /> J'ai également admiré ta scraproom de rêve...<br /> Ouiiii, rajoute un petit bar !!! LOL<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
C
C'est tout simplement terrible!!!!<br /> Je trouve sensas, génial, trop terripp!!!<br /> Franchement la grande classe!!!!<br /> Bravo!!!!
L
waw!!! quel boulot dis!!! c'est splendide! un tout grand bravo à toi!
M
Waouwwww quel travail c'est vraiment magnifique.<br /> BRAVO BRAVO.<br /> Bises de manou
D
aaaaaaaaaaaaaaaah vive le carton 2mm.... superbe réa !
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité