Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
18 août 2010

VAREKAI

Choco !!!! Voici ma pagounette ^^

Donc, hier j'ai passé une agréable journée en compagnie de papillon (une petite perle ... voir son lien dans la colonne de droite !!). J'ai fait enfin une pagounette de la pièce VAREKAI !!! Et comme si ce n'était pas déjà assez ... j'ai fabriqué un présentoir des goblets du cirque du soleil ... Récup toujours de la récup ... LOL. Vous y retrouverez un peu de tout : fausses coutures, un peu de vrai couture, perle, métal, fils, aiguilles, fils de scoubidous, peinture acrylique, GELLY ROLL (mes amours de glaze) etc. etc. etc.

***^^^^***

Choco !!!! Hieronder mijn paginatje ^^

Dus, gisteren heb ik een leuke dag gehad in goede gezelschap van papillon (een pareltje ... zie link in de rechterkolom !!). K'heb eindelijk een paginatje van het stuk VAREKAI gemaakt !!! En alsof het nog niet genoeg was ... heb ik een toondertje gemaakt van de cirque du soleil drinkbekers ... Recup altijd Recup ... LOL. Jullie kunnen op deze vanalles vinden : valse stiksels, enkele echte stiksels, parel, metaal, draden, kopspelden, scoubidou draden, acrylverf, GELLY ROLL (mijn schatjes van glaze) enz. enz. enz.

La page / de pagina

DSCN3642

Détails de la page / details van de pagina

DSCN3643 DSCN3644 DSCN3646

DSCN3647 DSCN3648 DSCN3649

Le présentoir / de toonder

DSCN3650

Détails du présentoir / details van de toonder

DSCN3652 DSCN3654

Présentoir en utilisation / toonder in gebruik

DSCN3656

Prochaînement un MINI de Varekai !! Binnenkort een MINI van Varekai !!

Encore merci pour votre visite et vos petits mots qui me font encore toujours aussi plaisir.

Nog eens bedankt voor jullie bezoekje en voor de berichtjes die me steeds plezier doen.

Publicité
Commentaires
W
Ohhhh viviiii, c'est superbe! Et toujours cette originalité que j'aime tant chez toi!!!
C
Trop trop terrippppp!!!!!!!!!!<br /> C'est vraiment superbe Vivi!!!! J'adore!!<br /> Bizzzzzz,<br /> Carine
D
è well... beau travail ma belle !!! mais moi j'aime bien aussi quand tu fais du shabby ! mdr....
B
encore du tout beau, bravo
M
et bien c'est superbe tout cela. BRAVO
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité