Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
21 août 2010

Taguée pour la 1ère x

Petite MAG m'a taguée !!!!! Cest mon tout tout premier TAG !!
Alors, le principe du tag, le voici :
1) Je mets le tag sur mon blog (ok check c'est fait ^^)
2) J'indique le nom de la personne qui me l'a décerné avec un lien allant sur son blog (bon les filles moi je ne sais pas le faire donc VOIR colonne de droite pour y trouver les liens !! ^^)

3) Je réponds aux 5 questions (je dois encore mettre point 4 et j'attaque les questions ^^)

4) Je transmets le tag à 5 personnes en indiquant leur nom et leur blog (j'ai déjà ma petite idée et ici aussi, c'es la colonne de droite pour les liens ^^)

LES questions :s

~ Signe particulier : petite battante EX blonde avec une petit air d'ange
~ Mauvais souvenir : mon cancer (que je souhaite rester un
souvenir)
~ Souvenir d'enfance : tous les bons et mauvais^^ moments passées avec ma soeur qui malheureusement est décédée du même cancer que moi
~ Mon défaut :
j'ai des défauts ??? MOI ??? ^^ ... la liste serait trop longue à écrire ^^
~ Film bonne mine : appart twilight ... mais moi ce ne sont pas les films qui me donnent bonne mine ... se sont mes scropines ^^ (et autres bien entendu)

Voila !!! Et maintenant c'est le tour à vous 5 ... héhéhéhé, je passe le tag à :

~ Carine
~ Papillon
~ Beniguillou
~ Lulu berlue
~ Lalaith

(j'aurais bien mis tout le monde moi mais bon faut faire un choix ^^)

Bisous à tous !!!

Publicité
Commentaires
M
Haaaaaa je vois que tu as déjà mis ton article en ligne! Merci pour le coup de pub... Dans la colonne de droite!! De gros gros bisous.
P
et voilà, c'est fait! merci vivi! par contre sur mon blog comme je ne mets que du scrap, j'ai créé une petite page à part :) biz biz
B
bon ben j'aime pas trop ça mais je le ferai pour toi:-)
L
Merci à toi, petite Vivi !<br /> bisouuus
C
OK Vivi!! Merci d'avoir pensé à moi!!<br /> Je m'y colle!!!<br /> Bizzzz,<br /> Carine
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité