Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
26 août 2010

Mini VAREKAI

Comme promis voici en image mon petit mini VAREKAI ... (suivant le book of tags de Cath www.leblogdecath.canalblog.com) Alors je vous souhaite bonne chance pour visualiser la totalité car il y en a pour un bon moment ^^. Pour info, j'ai modifié les dimensions et j'ai inversé la disposition des tags et du livret. Comme toujours les petites photos deviennent grandes par simple clic.

Zoals beloofd mijn mini VAREKAI ... (volgends the book of tags van Cath www.leblogdecath.canalblog.com) Ik wens jullie al veel geluk voor het bekijken van de volledige post want er valt heel wat te zien ^^. Voor info, de afmetingen werden volgens mijn noden aangepast en heb de tags en het boekje omgewisseld van plaats. Zoals gewoonlijk de kleine fototjes worden groot door een simpele klik op deze.

Le mini / de mini

DSCN3744

Détails couverture / details kaft

DSCN3747 DSCN3745 DSCN3746

DSCN3751 DSCN3748 DSCN3752

Ouverture du mini / Opening van de mini

DSCN3750

L'intérieur mini / binnenkant mini

Le livret / Het boekje

DSCN3753DSCN3756DSCN3757

COURAGE nous sommes au milieu ^^ LOL / heb MOED we zijn al halverwege

Oh pour info ... tous les fils sont des scoubidous que j'ai rigidifié avec un fil de fer que j'ai glissé à l'intérieur de ceux-ci et la dentelle à été retravaillée au glimmer mist

Oh ter info ... alle draden zijn scoubidous dat ik verstevigd heb met een ijzerdraad dat ik in de scoubidous heb geplaatst en het kant werd herwerkt met glimmer mist

Book of tags + détails / details

DSCN3754

Tout les papiers de ce mini sont retravaillés (dessin sur le book of tags - sauf maisons - sont faits maison)

DSCN3759 DSCN3758

Book of tags - intérieur / binnenkant

DSCN3779DSCN3763

Les tags / de tags

DSCN3764DSCN3767DSCN3776

Tags détails / details

DSCN3778 DSCN3766 DSCN3768

DSCN3769 DSCN3770 DSCN3771

DSCN3772 DSCN3773 DSCN3774

DSCN3775

THE END

Encore merci pour votre visite et vos petits mots !!

Bedankt voor jullie bezoekje en berichtjes !!

Bisouilles

Publicité
Commentaires
B
Je suis fan de chez fan!!!
A
Superbe ton mini!!! J'adore tes scoubidous!!
L
Encore un travail de dingue Vivi !!!!<br /> La dentelle colorée, j'ai d'abord cru que c'était du crochet !!! Superbe ton mini !!!! Tu m'épates toujours par ton inventivité et tes trouvailles géniales !<br /> Bzzz,<br /> Lulu
V
Si j'aime? J'adooore...
P
je suis de plus en plus fière d'être le mari d'une artiste comme toi!!<br /> <br /> bisous d'un admirateur!!
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité