Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
27 août 2010

Les résultats / De resultaten

251489oane9kcobr

Coucou tout le monde ... l'attente était longue, mais tant que ce sont de bonnes nouvelles, moi c'est bon ... donc vous avez bien compris et lu ... tout est OK ... prise de sang ok et scan ok (enfin les globules blanches ne sont toujours pas à la normale mais c'est normal ...) Maintenant nous allons mettre en place un planning vaccins. Eh oui, une greffe des cellules souches c'est comme un reset d'un ordi ... il faut tout remettre dedans ^^. Nouveau contrôle en Novembre (vendredi la 12 juste avant l'atelier chez Nessa)

Voor NL naar beneden scrollen ;) xxx

Hey iedereen ... het was lang wachten, maar zoals het goed nieuws is is het voor mij OK ... dus jullie hebben het goed begrepen en gelezen ... alles is OK ... bloedafname en scan (enfin de waarde van de witte bloedcellen is nog steeds te laag maar dat is normaal ...) Nu gaan we een planning opstellen voor de inentingen. Ah ja, een stamceltransplantatie is zoals een reset van een computer ... je moet er alles weer instoppen ^^. Nieuwe controle in November (vrijdag de 12de, juist de dag voor het atelier bij Nessa)

Publicité
Commentaires
B
Une belle nouvelle comme celles que j'espère lire à chaque fois
P
je suis super content ma puce, je t'aime!<br /> gros gros gros bisous , ton loulou!!
L
Oh que je suis contente de lire ces bonnes nouvelles ! Novembre, un mois qui va faire mouche aussi !<br /> Je vais à Saint Luc avec mon homme pour voir l'évolution de nos projets ! Le 18 !! J'penserai à toi le 12/11 :o)<br /> Bisous ma cocotte !
T
Yesssssssssssssss parfait... bises
M
Contente de ces bonnes nouvelles Vivi!<br /> De gros bisous.
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité