Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
28 août 2010

Back to the past

Pendant nos vacances en Allemagne nous avons été visiter une petite ville nommée Fladungen et par chance il y avait un back to the past ce jour la !!! En plus je me suis amusée d'imprimer les photos avec ma nouvelle imprimante Polaroid ... mmmm.

Ci-dessous le résultat d'un mélange de peinture (tous les fonds et papiers), de fausse et vraie couture, glaze, alphabets autocollants, tampons et ... LES PHOTOS ;)

*********

Gedurende onze vakantie in Duitsland zijn we Fladungen gaan bezoeken ... en toen we aankwamen kon ons geluk niet op, die dag stond de stad in het teken van "back to the past" !!! Daarboven heb ik me kunnen amuseren met mijn nieuw Polaroid printertje ... mmmm.

Hieronder het resultaat van een mengeling van verschillende verven (alle achtergronden en papieren), valse en echte stiksels, glaze, zelfklevende letters, stempels en ... DE FOTO'S ;)

DSCN3817

DSCN3814 DSCN3815 DSCN3809

DSCN3808 DSCN3804 DSCN3819

DSCN3801 DSCN3820 DSCN3812

THANKS FOR YOUR VISIT !!!

Publicité
Commentaires
N
Ta page est superbe, avec toutes ces patouilles moi j'adore<br /> Bizz à bientôt
C
Elle est terrible cette page!!!!<br /> Pleine de patouille, j'adore ça!!!<br /> J'aime quand tu te laisses aller comme ça, ça donne vraiment trop bien!!!!<br /> Bizzzzz,<br /> Carine
P
sur les pages bien sûr, pas sur le page... voilà ce que ça donne quand on écrit des coms avant d'allumer son cerveau...
P
génial!! suis pas fan du rose sur le page, mais là, ça donne super bien :) mais vu que tu as mis un tag, cette page ne peut être que superbe ;)
B
ah oui, superbe page. Et quelle bonne idée cette imprimante ;-)
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité