31 août 2010

SCRAP ^^

Coucou tout le monde !!! Je vous présente SCRAP ... ma nouvelle petite boule de poil !!!! Elle est sage avec un grain de folie comme sa maman (moi ^^) Hello iedereen !!! Ik stel jullie SCRAP voor ... mijn nieuw haarbolleke !!!! Ze is braaf met een tikkeltje zottigheid zoals de mama (ik ^^) Comment ça elle à l'air normale ??? Noooonnn regardez ... Hoe ze ziet er normaal uit ??? Neeeennn kijk maar ... LOL ... et la voici au naturel LOL ... en nu natuurlijk Elle est endiablement belle ^^ Een... [Lire la suite]
Posté par Vivi500 à 00:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

29 août 2010

ça pousse - ze groeien

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mes petites palombes sont déjà devenus de gros boudins poilus ^^ Regardez moi ça ... sont beaux hein ... iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mijn kleine palombuskes zijn al dikke behaarde worstjes geworden ^^ Kijk eens ... ze zijn mooi hé ...
Posté par Vivi500 à 13:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 août 2010

Back to the past

Pendant nos vacances en Allemagne nous avons été visiter une petite ville nommée Fladungen et par chance il y avait un back to the past ce jour la !!! En plus je me suis amusée d'imprimer les photos avec ma nouvelle imprimante Polaroid ... mmmm. Ci-dessous le résultat d'un mélange de peinture (tous les fonds et papiers), de fausse et vraie couture, glaze, alphabets autocollants, tampons et ... LES PHOTOS ;) ********* Gedurende onze vakantie in Duitsland zijn we Fladungen gaan bezoeken ... en toen we aankwamen kon ons geluk... [Lire la suite]
Posté par Vivi500 à 23:40 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
27 août 2010

DOUDOU LOVE

TADAAA ... voici la page que j'ai faite en compagnie de quelques scropines ... La star de la journée ... mon petit Ozzy avec son doudou (ex doudou de Benja. ^^ LOL) il est kawaii hein mon toutou ^^. TADAAA ... hieronder de pagina dat ik gemaakt heb in het bijzijn van een paar scropinnekes ... De ster van de dag ... mijn klein Ozzytje met zijn knuffel (ex knuffel van Benja. ^^ LOL) is hij niet kawaii mijn woeffie ^^. Quelques détails / enkele details Je voudrais aussi vous remercier pour tous vos messages... [Lire la suite]
Posté par Vivi500 à 23:11 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
27 août 2010

Les résultats / De resultaten

Coucou tout le monde ... l'attente était longue, mais tant que ce sont de bonnes nouvelles, moi c'est bon ... donc vous avez bien compris et lu ... tout est OK ... prise de sang ok et scan ok (enfin les globules blanches ne sont toujours pas à la normale mais c'est normal ...) Maintenant nous allons mettre en place un planning vaccins. Eh oui, une greffe des cellules souches c'est comme un reset d'un ordi ... il faut tout remettre dedans ^^. Nouveau contrôle en Novembre (vendredi la 12 juste avant l'atelier chez Nessa) Voor NL... [Lire la suite]
Posté par Vivi500 à 14:04 - Commentaires [5] - Permalien [#]
26 août 2010

Mini VAREKAI

Comme promis voici en image mon petit mini VAREKAI ... (suivant le book of tags de Cath www.leblogdecath.canalblog.com) Alors je vous souhaite bonne chance pour visualiser la totalité car il y en a pour un bon moment ^^. Pour info, j'ai modifié les dimensions et j'ai inversé la disposition des tags et du livret. Comme toujours les petites photos deviennent grandes par simple clic. Zoals beloofd mijn mini VAREKAI ... (volgends the book of tags van Cath www.leblogdecath.canalblog.com) Ik wens jullie al veel geluk voor het bekijken... [Lire la suite]
Posté par Vivi500 à 17:49 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

26 août 2010

Scrap à la maison / Scrap thuis

Voici ce que cela donne quand 4 scropines scrapent dans ma scraproomscraproom ^^ LOL Hieronder wat het geeft wanneer 4 scropines in m'n scraproomscraproom scrappen ^^ LOL Syncronization of our ice watches ^^ Voici ce que cela donne APRÈS leur visite ... un bon coup de nettoyage s'impose Hieronder wat het geeft NA hun bezoekjebezoekje ... t'is hoog nodig om alles eens goed te kuisen En tout cas encore merci les louloutes pour cette superbe journée !!! A refaire !!! In ieder geval nog eens bedankt voor... [Lire la suite]
Posté par Vivi500 à 14:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 août 2010

Taguée pour la 1ère x

Petite MAG m'a taguée !!!!! Cest mon tout tout premier TAG !! Alors, le principe du tag, le voici : 1) Je mets le tag sur mon blog (ok check c'est fait ^^) 2) J'indique le nom de la personne qui me l'a décerné avec un lien allant sur son blog (bon les filles moi je ne sais pas le faire donc VOIR colonne de droite pour y trouver les liens !! ^^) 3) Je réponds aux 5 questions (je dois encore mettre point 4 et j'attaque les questions ^^) 4) Je transmets le tag à 5 personnes en indiquant leur nom et leur blog (j'ai déjà... [Lire la suite]
Posté par Vivi500 à 12:05 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
18 août 2010

VAREKAI

Choco !!!! Voici ma pagounette ^^ Donc, hier j'ai passé une agréable journée en compagnie de papillon (une petite perle ... voir son lien dans la colonne de droite !!). J'ai fait enfin une pagounette de la pièce VAREKAI !!! Et comme si ce n'était pas déjà assez ... j'ai fabriqué un présentoir des goblets du cirque du soleil ... Récup toujours de la récup ... LOL. Vous y retrouverez un peu de tout : fausses coutures, un peu de vrai couture, perle, métal, fils, aiguilles, fils de scoubidous, peinture acrylique, GELLY ROLL (mes... [Lire la suite]
Posté par Vivi500 à 22:45 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
18 août 2010

Ils sont nés !! Ze zijn geboren !!

Jipieeee c'est tout frais ... mon chérie avait trouvé une coquille par terre ... alors ni une ni deux j'étais sur mon échelle et shooting ... Voici Flip Flap et Flop ... Bisous !! Jipieeee vers van de pers ... ventje had een eierschaaltje op de grond gevonden ... dus een twee drie en bibi zat op haar ladder om te shooten ... Hieronder stel ik jullie Flip Flap en Flop voor ... Kusjes !!
Posté par Vivi500 à 20:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]