Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
2 septembre 2010

thinking of you daddy ...

Coucou ... voila ... aujourd'hui c'est au tour de papa de se faire opérer d'une tumeur au cerveau ... pour l'instant il est toujours sur la table d'opération. Une opération qui peut durer de 4 à 18 heures suivant ce qu'il vont découvrir et difficultés à l'enlever ... j'espère qu'il me reviendra en forme, souriant et plein de peps comme dans le temps ...

********************************************************************************************

Hey iedereen ... vandaag is het de beurt aan paps om zich te laten opereren van een tumor aan de hersenen ... voor het ogenblik is hij nog steeds op de operatietafel. Een operatie die 4 tot 18 uur kan duren. Het valt allemaal te zien met wat ze gaan ontdekken en de moeilijkheden die ze zullen hebben om deze uit te nemen. Hopelijk zal hij terugkomen zoals hij voordien was.

Mes petits anges ... suivez le bien ... je vous fais confiance ...

Mijn engeltjes ... volg hem goed op ... ik vertrouw jullie ...

1852998z123w7ciwt

Publicité
Commentaires
A
ma vivi je croise mes doigts, mes orteils et tout ce que je peux pour ton papa!<br /> gros bisous<br /> xxx
A
ma vivi je croise mes doigts, mes orteils et tout ce que je peux pour ton papa!<br /> gros bisous<br /> xxx
L
Vivi, je pense à toi tout plein !<br /> Tiens-nous au courant !<br /> Bisous
T
Je pense très fort à vous... Gros bisous pleins de réconfort...
L
Grosse pensée pour toi ma Vivi !!! Je croise les doigts pour que l'opération se déroule bien pour ton papa !!!!<br /> Gros bzzzz,<br /> Lulu
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité