Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
2 septembre 2010

DAX ... DAX ... Pimp my Dax

Je reviens avec une nouvelle pagounette ... avec ma petite Dax que nous avons déjà pas mal modifié ... j'ai fait mon premier ess. à un appel de pages pour le mag. "entreartistes". Malheureusement ma page n'as pas été retenue mais ils m'encouragent à continuer dans ma lancée ... DONC je peux enfin vous la montrer cette pagounette !!!

Ik kom terug met een nieuw paginatje ... met mijn Daxje dat we ondertussen al heel wat omgebouwd hebben... heb mijn eerste poging tot een paginacontest voor de "entreartistes" magazine. Spijtig genoeg werd mijn pagina niet geaccepteerd maar ze vinden dat ik aboluut moet verderdoen ... DUS mag ik eindelijk mijn paginatje tonen !!!

Voici le sketch / de schets

SKETCH_20_10_web

Voici ma page / mijn pagina

DSCN3898

Les détails / details

DSCN3900 DSCN3901 DSCN3902

DSCN3903 DSCN3904 DSCN3906

DSCN3908 DSCN3909 DSCN3910

Publicité
Commentaires
P
la page est belle, mais ces graçe à la dax!!<br /> <br /> je te taquine, bisous!!
M
Moi aussi je la trouve sublime ta page!
P
yihaaaaaa! superbe ta page, même si je te préfère ton style kawai colors, celle-ci me plaît bien! tu l'apportes samedi, que je puisse voir tous ces détails en live? merciiiiii biz
L
Bravo pour ta page qui regorge encore d'inventivité !
T
Superbe page... j'aime beaucoup...
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité