Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
5 octobre 2010

Journée scrap chez popo 03.10.2010

Hello le monde !!! J'ai passé une agréable journée de scrap et miam miam chez popo avec les scropinettes !!! C'était une journée très très très réussie et pleine de joie et de bonne humeur.

Je voudrais remercier :

** Popo : pour son accueil, ses sushis ^^, les brownies, les leonidas et sa superbe cartounette. OH ... Et son humour décalé !!! J'adore ... si je vois un oeuf ;)

** Do : pour son nouveau conseil perfo et sa joie et bonne humeur

** Boss : nouvelle découverte d'une boss encore plus sotte que normal ^^ J'ai adoré !! 

** Nann : pour être Nann ... notre maman nationale à toutes !! Toujours aussi fofolle et j'ai découvert qu'elle s'intéresse à une chose auquel moi aussi je m'intéresse ... mmmm MYSTIC girls ...

** Lulu : et sa culotte légendaire + humour déjanté et ses beaux yeux ... eh oui ...

** Papillon : ma tite flamande une fois hein dis !! ^^ MDR ...

** Lucas : eh oui je n'oublie pas Lucas ... pour avoir accepté que popo invite des scrapnenettes déjantées etc. etc. chez eux ...

** Mini Cali : pour ses doudouces ... miaus ... RRRR

ET TOUTES : pour les petits cadeaux pour mon anniv ... c'était une belle surprise et j'étais toute chose ... (comme je l'ai dis sur place, une chance que je n'étais pas dans mes jours émotives ... LOL)

image_preview

Publicité
Commentaires
L
Minceuuuuhhhh j'avais oublié de mettre ma culotte pour la photo !!! mdr<br /> Je rajouterais que j'adore ta spontanéité et ton enthousiasme et ta bonne humeur et tes deux petites couettes ma Vivi la Vie !!!!<br /> Bzzz,<br /> Lulu
L
Super journée, ma petite Vivi !<br /> Merci pour ton humour et ta vivacité ! J'adore !!<br /> Vivement te revoir :o)
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité