Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
22 octobre 2010

22.10.2010 Check

Voili voilouuuuu ... j'ai eu mes résultats ... et tout est OK ... mais comme c'était une simple radio j'ai comme une impression d'incertitude ... mais bon ... soyons positifs !!! Prochaine étape en janvier ... pet scan complet.

Zozozo ... k'heb mijn resultaten ontvangen ... en alles is OK ... maar omdat het om een gewone radiografie ging heb ik een gevoel van onzekerheid... maar ja ... laten we positief blijven !!! Volgende stap in januari ... een volledige petscan.

BISOUILLEEESSS xxxxxx

Publicité
Commentaires
M
Aller ptite Vivi!<br /> PO-SI-TI-VE!<br /> Je suis certaine que tout est ok... Les médecins ne donnent pas ce genre de résultats à la légère, et s'ils avaient eu un doute tu aurais dû faire un scanner sur le champ...<br /> Je suis super contente pour toi!<br /> Plein de bisous,<br /> <br /> Mag
C
Je suis super contente pour toi!!!!!<br /> Ne sois pas dans l'incertitude, ils ne t'auraient pas donné de faux espoirs si ils étaient dans le doute!!!<br /> Tu es pleine de pêche et c'est super!!!!<br /> Bizzzzz,<br /> Carine
M
ça c'est super. Bisou de manou
P
salut ma puce,<br /> <br /> je suis très heureux que les resultats sont bon, faut pas être dans l'incertitude, une 'simple' radio peut voir tout autant qu'un scanner à ce moment (dans ton cas en tout cas), garde la patate, tu est trop cool quand tu as la patate!<br /> <br /> gros gros bisous, loulou
A
positive attitude ma vivi! ce sera ok :-)
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité