Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
23 octobre 2010

Scrap à la mer

AAAAHHHHHH les filles,

Une superbe journée ... longue, mais superbe !!! Et l'année prochaine rebelotte mais cette fois je viens tout le w.e. PROMIS !!!!

Sinon j'ai participé à l'atelier d'Alain (le maître du Kawaii - voir lien vers son blog dans la colonne de droite). Nous avons fait un Pop-up démoniaque ^^ LOL. Voici le résultat :

*********************

AAAAHHHHHH meisjeeesss,

Wat een prachtige dag ... lang, maar gewoon prachtig !!! En volgend jaar zal ik er zeker weer bij zijn, maar dit maal blijf ik het volledig w.e. BELOOFD !!!!

Ik heb dus deelgenomen aan het atelier van Alain (The master of Kawaii - zie link naar zijn blog in de rechterkolom). We hebben een demonische pop-up gemaakt ^^ LOL. Hieronder het resultaat :

DSCN4875

DSCN4880

DSCN4887

DSCN4892 DSCN4893

Et les petits détails - en de kleine details :

DSCN4876 DSCN4877

DSCN4878 DSCN4882 DSCN4883

DSCN4884 DSCN4885 DSCN4888

DSCN4889 DSCN4890

Alors ce pop-up ??? Qu'en pensez vous ???

En deze pop-up ??? Wat vinden jullie hiervan ???

KISS KISS

xxxxxxxxx

Publicité
Commentaires
C
Il est terrible!!!!<br /> Bravo!!!
M
tres flachy mais cela te va super bien. Bises
W
J'adoooooore! Absolument divin!
N
Superbe et dans tes couleurs en plus, j'adore
P
en effet superbe rea ma puce, très beau!<br /> <br /> que des compliments!<br /> <br /> super!<br /> <br /> gros bisous, continue comme ça, ce ptit scrapmonde te va super bien, je t'aime, loulou
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité