Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
29 octobre 2010

Mon premier Bibi Kawaii - Mijn eerste Kawaii hoedje

Coucou les girls ... Premièrement je souhaite remercier à tout le monde pour tous vos messages qui me vont droit au coeur. Alors je ne viens pas vers vous avec mon projet pop-up maison et son jardin Kawaii ... en effet je dois encore une peu adapter les gabarits ... et je pense que j'ai assez de cheveux gris ^^ LOL. DONC, j'ai enfin attaqué une autre projet. Celui de fabriquer mes propres chapeaux, spécialement les bibis. Je vous présente donc ma toute première réalisation entièrement fait maison de A à Z. Bon fini le blabla, voici ma réalisation en images (les petits blocs plexis ne font pas parti du chapeau et j'ai essayé de cacher le bandeau bordeau pour les photos)

Hey girls ... Eerst en vooral wil ik bij deze alle mensen bedanken voor alle berichtjes, deze gaan recht naar m'n hart. Zoals jullie het al raden stel ik jullie vandaag niet mijn pop-up project voor... inderdaad, ik moet de mallen nog aanpassen en ik denk dat ik al genoeg grijze haren heb voor het ogenblik ^^ LOL. DUS, heb ik een ander project gerealiseerd. Het maken van mijn eigen hoeden, voornamelijk kleintjes. Ik stel jullie bij deze mijn eerste ontwerp voor. Volledig handgemaakt en eigen creatie van A tot Z. Bon, genoeg gebrabbeld, hieronder de fototjes (de kleine plexi blokjes maken niet deel uit van het hoedje en ik heb de bordeau band proberen te verstoppen voor de foto's)

Face avant - Voorkant

DSCN4897

Face arrière - Achterkant

DSCN4909

Vue du dessus - Bovenkant

DSCN4913

Quelques détails - enkele details

DSCN4905 DSCN4906 DSCN4907

DSCN4908 DSCN4910

DSCN4911 DSCN4912

Il vous plait ce petit chapeau ??? Le projet ???

En wat vinden jullie van deze ??? Het project ???

BIG KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS   

Publicité
Commentaires
C
c'est drôlement marrant et quelle belle réa
A
Waowiiii tu as vraiment beaucoup de talent!!!!
W
Je le repète et repépète, tu es une designer!
A
allé vivi, sur ta tête et une sucette en bouche!!! et n'oublie pas la grimace!!!<br /> t'as fait du beau boulot ma vivi!bravo!!!
V
Je suis admirative...Quel talent,tu es un vrai créatrice Vivi...
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 813
Publicité