Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
12 novembre 2010

Bibi "CHAN EL"

Coucouuuuu !!! Eh oui je suis déjà de retour. Quelles vacances superbes !!! Nous avons passé nos vacances à l'hôtel odyssée thalasso resort à Zarzis et franchement je le recommande à tous !!! Quel plaisir !!! Ettt je suis bonzée !!! Youhouuu ^^. Pour fêter mon retour en force je vous mets mon bibi "Chan El". Un beau petit bibi pour les fêtes de fin d'année.

Heeeelllooooo !!! jaja al terug. Wat een super vakantie !!! We hebben onze vakantie doorgebracht in het odyssée thalasso resort hotel in Zarzis en ik beveel deze aan iedereen aan !!! Eeennnn ik ben eindelijk wat bruin !!! Youhouuu ^^. Om mijn terugkeer goed te vieren zet ik op mijn blog mijn "Chan El" bibi. Een mooi hoedje voor de eindejaarsfeesten.

DSCN4973

DSCN4967

DSCN4968

DSCN4975

Alors ??? J'attends votre verdict !! Bisouilles

En ??? Ik wacht op jullie uitspraak !! Kusjes

Publicité
Commentaires
F
Ferré l'a dit avant moi mais...c'est extra! Ce que tu fais m'épates littéralement! : )))
T
Tu vas bientôt pouvoir faire concurrence à notre Elvis national... Superbe
C
Il est vraiment troooooop beau!!!!
W
Oh my god, je veux le même! Et tu as passé ton temps à coller un à un toutes ces paillettes?
M
Superbe, comme les deux autres!
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité