Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
22 novembre 2010

Behind Blue Eyes

Coucou les filles.

Ahhhhhh contente que je puisse enfin vous partager ma petite pagounette ou j'ai mis mon petit neveu à l'honneur. Eh oui vu les circonstance (perte de parrain, inondations etc.) je n'ai pas su vous la mettre sur mon blog avant aujourd'hui.

Donc revenons au scrap. Ci-dessous ma pagounette hyper haute en couleurs et reliefs. J'ai aussi fait ma première colorisation. Bon je l'ai faite à le distress avec un pinceau et mon bonhomme ressemble un peu à Edouard de twilight car je n'ai pas encore de rouge/rose pour faire un bonhomme en bonne santé ... LOL MDR. Les petites cartes sont des cartes reçues dans un hyper marché. Au niveau des tags j'ai fait un mélange de différents tampons pour ainsi créer un petit paysage. Les papiers de fond et étoiles ont étés retravaillés au glaze. Attention les filles, ceci va vous réveiller ... HOPLAAA : 

Hey meisjes.

Ahhh ik ben blij dat ik jullie eindelijk mijn nieuwe pagina kan tonen. Ditmaal is mijn neefje de gelukkige. (Aangezien de omstandigheden (verlies van peter, overstromingen enz.) heb ik deze niet eerder om de blog kunnen zetten)

Hieronder dus mijn hyper gekleurde en reliëf pagina. Men kan ook mijn eerste stempelkleuring zien. Bon, k’heb deze met distress inkt en penseel gemaakt en mijn mannetje lijkt een beetje op Edouard van Twilight want ik heb nog steeds geen rood/roze om een lekker gezond mannetje te kleuren … LOL. De kleine kaartjes zijn kaartjes die ik in een hypermarkt gekregen heb. Op de tags heb ik verschillende tekeningen gestempeld om zo een klein landschapje te maken. De basispapieren en sterren werden bewerkt met glaze. Opgelet meisjes, dit gaat jullie wakker maken … HOPLAAA :

ENJOY !!

DSCN5397

DSCN5398 DSCN5401

DSCN5400 DSCN5402

Merci pour la visite - Bedankt voor het bezoekje !!

Publicité
Commentaires
S
Wouahouw !! je craque !! trop trop terrible !!
W
J'adooooooore! Toujours la même chose mais je suis bluffée par ta créativité!
C
Vraiment super!!! Et cette étoile qui jaillit hors de la page, j'adore!!!!<br /> Bizzzzzz,<br /> Carine
C
woaw...haute en couleur tout cela...trop bien fait...<br /> Si tu reçois des petites cartes au delhaize, je les garde pour faire un jeu sur la santé au boulot...;-)<br /> <br /> Bisouilles...
P
wow très peps et très chouette! il y a beaucoup d'éléments sur ta page, mais tout se met superbien ensemble! bravo! biz
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité