Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
26 novembre 2010

Kawaiilicious !

Hello les girls.

Petite insomnie qui traîne depuis quelques jours. Donc j'utilise ce temps précieux pour mettre ma toute nouvelle pagounette sur mon blog. Un Kawaii un peu plus c&s mais kawaii toujours ^^. J'aime les coloris qui donnent envie de se réveiller et d'aller faire la fête, de dessiner des arc-en-ciel dans ce ciel si gris et tristounet que nous connaissons actuellement ! Allé zouuuuuzouuuuu, je partage ma bonne humeur :

Hello meisjes.

Een beetje last van slapeloosheid de laatste dagen. Dus gebuik ik deze tijd om mijn nieuw paginatje op de blog te plaatsen. Een ietsjes meer c&s Kawaii maar nog steeds Kawaii ^^. K'hou van al deze kleuren die je goesting geven om wakker te worden, te gaan feesten, om een regenboog te tekenen in deze grijze en droevige lucht die we momenteel kennen ! Zouuuuuu, bij deze deel ik mijn goed humeur :

DSCN5404

Eh ouiii encore et toujours du relief sur mes pagounettes

Jaja nog steeds reliëf op mijn paginatjes !!!

DSCN5406 DSCN5412

DSCN5413 DSCN5408

DSCN5407 DSCN5411

DSCN5410 DSCN5409

Je voudrais aussi vous remercier toutes pour tous vos messages qui me donnent toujours l'envie d'aller plus loin et de continuer.

Ik wou jullie nog eens bedanken voor al jullie berichtjes die me steeds de goesting geven om nog verder en vooruit te gaan.

Publicité
Commentaires
M
une page extraordinaire, et ce 3D ca donne super bien!!!<br /> biz biz
C
Trop trop terripppp cette page!!!<br /> Et moi ce que je préfère c'est le petit cupcake dans le coin!!! j'adore!!
G
Je débarque sur ton blog! Et je ne manquerai pas de revenir! c'est trop fun et ton bibi c'est top!
C
Une page haute en couleur et en peps comme à ton habitude...ton scrap nous met de bonne humeur dès qu'on pose les yeux dessus...et ça c'est super...<br /> <br /> Gros scrapkiss...et à tout bientôt!
T
Trop mimi.... j'aime beaucoup...
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité