Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
3 décembre 2010

Tombe la neige ...

Aaaahhhh depuis quelques jours la neige tombe !!! J'adore ... sauf pour les routes. C'est un temps idéal pour aller se promener, faire des photos et ensuite se cocooner dans les bras de son chéri devant un bon chocolat chaud chantilly. Et c'est ce que je fais ... enfin non je mets d'abord mes photos avant le cocooning ^^ LOL.

Voici ce que ce beau mois de décembre nous offre. Merci dame nature !

Aaahhhh het is nu al enkele dagen dat het sneeuwt !!! Love it ... behalve dan voor de wegen. Een ideaal weertje om te gaan wandelen, fototjes trekken en daarna cocooning in de armpjes van ventje met een lekkere warme chocolade met slagroom. En dat is dus wat ik momenteel doe ... enfin neen, ik zet eerst de fototjes om mijn blog voor de cocooning ^^ LoL.

Kijk eens wat deze maand december ons schenkt. Bedankt moeder natuur !

DSCN5509

DSCN5529

DSCN5537

DSCN5545

DSCN5553

DSCN5521

Encore un bon W.e. les filles / Nog een prettig w.e. meisjes

xxxxxxxxx

Publicité
Commentaires
V
Magnifiques phOtOs, Vivi!
L
Superbes photos, ma Vivi !<br /> J'espère que tu vas bien !!<br /> Bisouuuuuus
C
Trop jolies tes photos...moi j'ai fait des photos de mes chiens dans la neige et, en route, je n'ai pu résister et je me suis arrêtée pour photographier un superbe cheval dans sa prairie enneigée...
D
c'est beauuuuuuu
W
La neige, ce serait chouette si c'était pas froid, humide, sale et casse-gueule! Loool Cela dit, ça donne une lumière géniale et tes photos sont magnifiques!
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité