Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
9 décembre 2010

Cartes de Noël - Atelier Aline du 04/12/2010

Kikou les filles !!!

Le 04/12/2010 j'ai participé à un atelier cartes de Noël avec Aline la vilaine LOL (voir colonne de droite pour son lien). Des cartounettes que je viens de terminer. Je dois dire que bcp de personnes sont sous le charme de ceux-ci ... même ma chtite prof. HEIN LILINE ^^. Allé zou je vous montre :

Hey meisjes !!!

Op 04/12/2010 heb ik deelgenomen aan een atelier voor kerstkaartjes met Aline LOL (zie rechterkolom voor de link naar haar blog). Kaartjes die ik net afgewerkt heb. Ik moet er toch bij zeggen dat redelijk wat mensen onder de indruk en charme zijn van deze ... zelf mijn klein profke HEIN LILINE ^^.

DSCN5556

DSCN5572

DSCN5579

DSCN5651

DSCN5655

DSCN5658

DSCN5662

Courage maintenant juste encore les détails ^^

DSCN5559 DSCN5574

DSCN5577 DSCN5581

DSCN5582 DSCN5652

DSCN5656 DSCN5657

DSCN5664 DSCN5666

Voila voilaaaa ....

J'en ai fait encore d'autres dans le même style ainsi que de plus modernes, mais il y en à tellement que je vais vous les montrer au fur et à mesure. Je pense que c'est déjà pas mal pour aujourd'hui. Gros bisous à toutes et encore merci pour tous vos message qui sont un vrai plaisir à lire !

K'heb nog andere kaartjes gemaakt in dezelfde stijl alsook enkele modernere, maar het zijn er zovel, dat ik deze beetje bij beetje zal tonen. Ik denk dat het voor vandaag al een hele boterham is. Dikke kusjes aan iedereen en nog bedankt aan iedereen voor de berichtjes die steeds een plezier zijn om te lezen !

xxxx

Publicité
Commentaires
N
Very schöne dinges Vivi! On crâaaaaaaaaaaaaaaque!<br /> Bisous
C
Elles sont super jolies toutes ces cartes!!!<br /> Ca te va super bien ce style!!! En tout cas moi j'aime beaucoup beaucoup!!!...... Ca me fait penser, tu connais mon adresse, non?....lol!<br /> Bizzzzzz,<br /> Carine
D
Trop belles!
S
ohohooo elles sont superbes !!! plein de bisous !!
A
Quelle merveille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en suis baba!!!!!
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité