Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
13 décembre 2010

Cartes de Noël - la suite

Kikou les filles.

Il me restait encore quelques chutes de papier ste à l'atelier d'Aline ... alors je me suis dis que je pouvais bien en faire encore une ... à mon grand étonnement j'ai encore su en faire 3 !! OUI 3 !! (Juste pour info, les papiers on étés retravaillés avec du stickles et de la fausse neige ^^ eh ouiii les papiers ne sont pas d'origine bling bling) Les voici :

(Après promis je vous montre les autres nettement plus mordernes ... un peu free comme vivie LOL )

Hey meisjes.

K'had gevolggevend aan het atelier van Aline had ik nog papier over ... k'dacht, ik kan er nog een kaartje mee maken ... en ik was verschoten dat ik er nog 3 van heb kunnen maken !! JA 3 !! (Ter info, de papieren werden herwerkt met stickles en valse sneeuw ^^ eh ja ... de papieren zijn niet standaard bling bling)

(Daarna beloofd zal ik jullie de modernere tonen ... een beetje meer free zoals vivie ^^)

DSCN5782

DSCN5789

DSCN5793

Et les petits détails croustillants ^^ - en de lekkere kleine details ^^

DSCN5784 DSCN5790

DSCN5791 DSCN5792

DSCN5794 DSCN5795

Bisouillettes !!! xxxxxxxx

Publicité
Commentaires
W
Une troisième fane de tes cartes!!!!J'adooooore!
L
popo à raison ma vivi, liline est rentrée et liline applaudis! je crierais bien "waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw ou "hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" mais j'ai trop crié hier, je parle comme rocky aujourd'hui, arf!!!<br /> bravo ma vivi, moi aussi j'aime ton shabby blingbling!<br /> bizzzz
L
Oh ben moi, ça me plaît quand tu shabbyses ! Très joli résultat ! je suis sûre que la vilaine, une fois rentrée de son concert, ne pourra qu'applaudir ta détermination !<br /> et moi, j'applaudis ton recyclage avec ces magnifiques cartes !
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité