Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
15 décembre 2010

Carnet de recettes

Coucou les filles ... Pour un swap sur le forum c&s il fallait faire un carnet de recettes (en plus d'envoyer des douceurs etc.) !!! Alors ni une ni 2 j'ai fait un carnet de recettes sucré salé pour ma petite Caracolle (ma semi swapinette) et voici le résultat :

Hey meisjes ... voor een swap op de c&s forum moesten we een receptenboekje maken (bovenop het toesturen van nog wat kleinigheden en zoetigheden) !!! K'heb er dus eentje gemaakt voor gesuikerde en gezouten recepten voor mij klein Caracolleke (m'n half swapinetje) en hieronder het résultaat :

DSCN5693

DSCN5694

DSCN5688 DSCN5708

DSCN5710

Voici le colis que j'ai offert à ma caracolle / m'n swappakje dat ik geschonken heb aan caracolle

724279swap013

Et voici le colis swap que j'ai eu de mon autre semi swapinette Laurence / en hieronder het swappakje dat ik gekregen heb van mijn andere swapinette Laurence

DSCN5843

Voili voilou !! Genial non ?? Leuk niet ??

Gros bisous à toutes ;) - Dikke kusjes aan iedereen

Publicité
Commentaires
M
tres joli carnet de recette !<br /> a bientot :)
N
tu as fait un superbe boulot ... j'adore...bizzz...Nadèche
B
oh c'est appétissant ta réa!!!<br /> super pour les cadeaux
C
Trop joli ce carnet de recettes...ça doit être top d'avoir ça dans sa cuisine...et puis tu as été gâtée aussi!
D
Super,ça donne faim!!!
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité