Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
19 décembre 2010

Tombe la Neige ... suite ...

^^ eh oui la neige tombe tombe tombe ... le 17 et aujourd'hui j'ai été faire des photos (ce malgré un chti blocage de dos ... mais maintenant promis je reste dans mon fauteuil ! Faut dire que je n'ai vraiment pas chômée ce w.e. ... j'ai même fait de trop, bcp de trop !)

^^ jaja het sneeeuuuwwttt ... de 17de en vandaag ben ik snel nog fototjes gaan trekken (desondanks een vaste rug ... maar beloofd nu blijf ik in mijn zeteltje ! K'moet toegeven dat ik dit w.e. redelijk veel gedaan heb ... te veel zelfs !)

17.12.2010

DSCN5932

DSCN5914

DSCN5927

19.12.2010

DSCN5986

DSCN6026

DSCN6001

xxxxxxxxxxx

xxxxxxxxx

xxxxxxx

xxxxx

xxx

x

Publicité
Commentaires
P
très belles photos ma puce!<br /> gros bisous, je t'aime!<br /> ton loulou
D
Superbes photos
C
Très belles tes photos!!!<br /> N'en fait pas trop tout de même!! Pense à toi!<br /> Bizzzzzzzzzzz,<br /> Carine
B
Superbe tes photos!!!
N
superbe tes photos... t'as été courageuse de sortir moi à part sortir pour déblayer à chaque fois je suis resté bien au chaud ...quoi que nous avons eu une panne de courant et qui dit panne de courant dit ... pas de chauffage ...bizzz
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité