Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
26 décembre 2010

Noël 2010

C'est avec une peu de retard que je vous souhaites à toutes un JOYEUX NOEL !! J'espère que vous avez su fêter cela à fond ... pas de bol pour moi, je suis malade depuis le 24 au soir ... BEURK !!!

Enfin ... j'ai quand même su faire ma page pour le jeux des 7 familles sur c&s Av. ... je suis donc toujours IN ... Ouf ^^

Comme toujours, je ne peux pas vous dévoiler les consignes... je vous laisse deviner

Het is met een beetje vertraging dat ik jullie een zalige kerst toewens !! Ik hoop dat jullie deze 100% gevierd hebben ... voor mij, dit jaar weer geen geluk, ik ben ziek sinds de 24ste s'avonds ... BEURK !!!

Enfin ... k'heb toch mijn pagina voor c&s av. kunnen afwerken ... ik ben dus nog steeds IN ... Ouf ^^

Ik mag nog steeds niet zeggen welke instructies ik moest volgen ... dus laat ik jullie maar raden

DSCN6128

DSCN6133 DSCN6134

DSCN6136 DSCN6135

DSCN6130 DSCN6131

DSCN6132

!! Encore merci pour votre visite !!

!! Bedankt voor jullie bezoekje !!

xxxx

Publicité
Commentaires
S
ooohhhh c'est beau!!!!
V
Ca sent la petite fOrme...retrOuve vite tOn peps Vivi et tes cOuleurs flambOyantes =)
P
j'aime toujours autant la verdure et la photo. le 'noël' est miam maim aussi. mais tout ce blanc... ton scrap olé olé manque là! ;) soigne-toi bien!
W
Ohhh les vilains microbes qui profitent de la trêve de noël pour te pourrir la vie :-S <br /> Différent de ton style habituel mais toujours superbe! Le petit coin de verdure est magnifique!
C
Noweux Joëlle ma Vivi!!!!<br /> Elle est super ta page et toute cette verdure, j'ADORE!!!!
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité