Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
28 décembre 2010

Arbre de Noël Bois

ARGGLLLL ... à nouveau un coup d'insomnie ... j'en ai ras la casquette. Mais au lieu de rester tournicoter dans mon lit, tant qu'à faire ... je vous présente mon petit arbre (Ht. ±50 cm) de noël en bois. Suite à ma visite chez Caracolle, j'en ai profité pour faire qqs achat dont la base de cet arbre. La totalité à été recouvert de papiers de 3 x 3 cm (j'vous dis pas, couper tous les papiers et ... faire les coins arrondis ...) et de séquins collés un à un sur mon Arbre. Après qqs décos et hop :

Arglll ... weer eens een slapeloze nacht ... ben het beuuuu. Maar in plaats van mijn tijd te spenderen door rond te draaien in m'n bedje ... toon ik jullie liever mijn houten kerstboompje (H. ±50 cm). Gevolggevend aan het bezoekje bij Caracolle, heb ik een paar dingetjes kunnen kopen waaronder de basis van dit boompje. Deze werd volledig bedekt met papiertjes van 3 x 3 cm (alle papiertjes heb ik zelf mogen snijden ... en daarna afgeronde hoekjes ponsen ...) en pailletten die ik een per een gekleefd heb. Daarna een paar decos en hop :

DSCN6108

DSCN6111

DSCN6115

DSCN6119

DSCN6109 DSCN6110 DSCN6112

DSCN6113 DSCN6114 DSCN6116

DSCN6117 DSCN6118 DSCN6120

DSCN6121 DSCN6123 DSCN6125

Un grand merci pour votre visite et petits coms.

Nog eens bedankt voor jullie bezoekje en kleine berichtjes.

XOXOXOXOXOXOXOX

Publicité
Commentaires
S
ohhh waw trop beau!!! j'adore!!!
B
Il est vraiment superbe! Chapeau bas:-)
M
C'est superbe. Je n'ai pas d'insomnie mais je veux bien dormir pour toi et puis tu me fais un arbre, lol.
W
Oh my god, quelle drôle d'idée de couper des bouts de papiers pendant tes nuits d'insomnies! ceci dit, le résultat en valait la peine! ^^
M
Quelle patience... Mais le résultat en vaut la chandelle: c'est sublime! Bravo Vivi... Bisous.
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité