Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
2 janvier 2011

Amitié

Hopsaaaa ... ma 4ème carte pour le jeu des 7 familles sur c&s est IN !!! J'attends avec impatience les nouvelles consignes pour la 5ème !!!

J'ai eu un peu de mal à trouver l'inspiration avec les consignes pour la 4ème, mais ... en un coup zouuuuu ... je suis un peu retourner à mes amours, les couleurs vives !!!

Hopsaaa ... m'n 4de kaart is binnen !!! Ik wacht nu op m'n 5de kaart !!!

K'heb een beetje moeite gehad kwestie inspiratie ... maar ... in een keer zouuuuu ... k'ben een beetje terug gekeerd naar m'n grote liefde, felle kleuren !!!

DSCN6161

Et les petits détails ...

DSCN6162 DSCN6163

DSCN6166 DSCN6165 DSCN6164

DSCN6167 DSCN6168

DSCN6169 DSCN6171 DSCN6172

Merci beaucoup pour votre visite

Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
W
j'adore les machins trucs tourneboulés, c'est de la corde? Très belle page comme toujours, le fond noir rend bien les couleurs ;-)<br /> Bisous
L
Encore une page très colorée, pleine du peps dont tu as le secret.<br /> Bisouus et bonne année, Popo
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité