Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
12 janvier 2011

Mini Pomme de Noël !!!

YESS les filles !! Mon mini est enfin terminé et perso je trouve qu'il donne vraiment bien. Pas beaucoup de mots mais beaucoup de photos ^^. Vous êtes prèts ??? Partez ... (pour la petite info : j'ai utilisé de l'utée transparente sur tous mes embellissements papiers. Aussi pour les étiquettes d'ou l'effet craquelé. Et encore et toujours du stickles pour le blingbling de noël )

YESS meisjes !!! Mijn mini is eindelijk klaar en k'vind dat het goed geeft. Niet veel woorden maar wel veel fototjes ^^. Klaar ??? Start ... (ter info : ik heb doorschijnende utée gebruikt op al mijn papieren decoraties. Ook voor de etiketjes - zie crackle effect. En, zoals gewoonlijk, stickles voor het blingbling effect)

DSCN6198

DSCN6204

DSCN6211

DSCN6217

DSCN6220

DSCN6227

DSCN6231

DSCN6237

Et maintenant juste quelques détails ... (en nu nog enkele détails)

DSCN6199 DSCN6203 DSCN6206 DSCN6213 DSCN6215 DSCN6218 DSCN6224 DSCN6238 DSCN6240 DSCN6250 DSCN6255

Toujours la ??? Cool !!!

Encore un grand merci à Isa ;) ... Si vous souhaitez voir ses créations etc. le lien vers son blog se trouve dans la colonne de droite.

Nog steeds daar ??? Cool !!!

Nog eens bedankt aan Isa ;) ... Indien jullie haar creaties enz. willen zien, kunnen jullie klikken op de link naar haar blog in de rechterkolom.

Merci pour tous vos coms. Nog eens bedankt voor al jullie berichtjes.

xXxXxXxXxXx

Publicité
Commentaires
S
il est sublime!!! j'en suis trop fan!!!!
S
WOUHAWWWWWWW !! il est vraiment trop terrible !!<br /> bisous !!
L
merci pour ton com. Ton mini est génial, bonne idée la forme de la pomme...<br /> biz<br /> carol
V
Original et peps tOn mini de NOwel...J'aime regarder tOut ces petits détails...Quel talent!
W
On a beau ne pas avoir le même style de scrap, chaque nouvelle réa de toi me donne envie d'essayer ce style! Siiiii je te jure! Je ne crois pas être encore prête mais un jour peut-être, je tenterai un lift! ^^ <br /> Bisous
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité