Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
28 janvier 2011

Mes résultats ...

Kikou !!!

Bonne nouvelle, je suis donc officiellement encore toujours en rémission ! A moi la reprise en main de ma vie. Donc à partir de Mardi je reprends la route direction travail (mi-temps thérapeutique). Je ne sais naturellement pas ce que cela va donner ... faut dire que je suis encore assez fatigué et que j'ai été malade depuis le 24 décembre (bronchite, angines, sinusites et touti quanti). Merci à mes anges ;)

Et ... VIVI LA VIE !!!

8f15c2bd

Publicité
Commentaires
G
c'est vraiment vraiment vraiment une excellente nouvelle, je suis bien contente pour toi, bise
C
Rooooooooo Vivi je suis trop contente pour toi!!!!! <br /> Sois tout de même bien prudente pour la reprise et ne fais pas d'excès!!! Je compte sur toi!!!<br /> Bizzzzzz,<br /> Carine qui est vraiment trop trop trop contente pour toi!!!!!!!
D
Waouhh,ça c'est une bonne nouvelle!!!<br /> Bonne reprise mais fais gaffe quand même hein!!<br /> Bisous
M
waouwww çà c'est une super nouvelle, continue comme cela et prend bien soin de toi, sois heureuse et profite de tout et surtout de la vie , elle en vaut la peine.<br /> Bises de manou
C
Quelle formidable nouvelle!<br /> Je suis super heureuse pour toi!<br /> Vivi la VIE!<br /> Profite de tout tout en prenant soin de toi.<br /> Gros bisous
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité