Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
4 février 2011

Princesse TOP

Hello les filles !!!

Le tournoi Masterscrap sur happy scrap à commencé ... Je forme une équipe avec ma liline et caracolleke. Liline étant chef dessert et caracolleke chef entrée ... je suis donc chef PLAT !!! Cette semaine Chicon gratin au menu. MIAM ...

Les consignes : une page rectangle, du rose, du blanc, du sproutch en tous genres ... et le reste Free !!!

Je me suis amusée comme une chtite fofolle et voici le résultat :  (fond de page fait maison et colorisation par copics)

Hey meisjes !!!  De Masterscraptornooi op happy scrap is begonnen... ik zit in een groepje samen met liline en caracolleke. Liline is chef dessert, caracolleke chef voorgerecht ... ik ben dus chef gerecht !!! Deze week gegratineerde witloof op het menu. MIAM ...

Opgelegde obstakels : een rechthoekige pagina, roos, wit, en sproutchkes in alle genre ... de rest is Free !!! K'heb me echt goed geamuseerd en dit is het resultaat : (achtergrond pagina home made en inkleuring met copics)

DSCN6596

Les petits détails - enkele details

DSCN6598DSCN6597DSCN6599

DSCN6600

Bonne nuit pour celles qui liront encore mon post maintenant, sinon bonne journée pour celles qui liront le poste à leurs levée ^^. Slaapwel aan degenen die deze post nu nog zullen lezen, anders goede dag aan deze die de post zullen lezen bij het opstaan^^.

VIVI LA VIE

Publicité
Commentaires
W
Excellent, tes pieds ont la classe! ^^ J'aime bien le roulotage de papiers, l'envolée de ronds de papiers et la colorisation du tampon! <br /> Bisous
M
j'adore ta page, la photot trop marrante!<br /> biz biz
C
Trop sympa ta page!!! Vraiment le pied!lol!<br /> Bizzzz, <br /> Carine
B
super sympa ton chicon au gratin? ;-))
A
top cool ta paga me vivi!!!!
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité