Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
15 février 2011

HOME DECO - Blanche Neige au printemps

Kikou les filles !!!

En vitesse avant de partir au boulot je vous mets mon home déco que j'ai faite dans le cadre du tournoi Masterscrap. Eh oui encore et toujours dans la course ... Les consignes : Réaliser un home déco, min. 10 fleurs, couleurs du printemps, de la dentelle et de la cordeline. Tout y est !! et tout est fait maison sauf la structure. Oui oui même le shaker (la ou se trouve blanche neige) Avec l'aide de mon petit loup (voir rubrique kawaii - Alain) et de ma Chewie, j'ai enfin pu réaliser mon premier shaker. Blanche neige est un tampon que j'ai colorié au copics ... alors il y a de l'amélioration dans l'air non ???

Désolé pour la qualité des photos mais il faut dire que les derniers temps je suis fort fatiguée et j'ai la tremblotte donc ... pas évident tous les jours ^^.

Hey meisjes !!! Vandaag een home deco gemaakt voor masterscrap. Verplichtingen : een home deco, min. 10 bloemetjes, lentekleuren, dentelle en koord. Alles is er !!! Zelfs de shaker is zelfgemaakt (daar waar sneeuwitje zich verstopt) Met de hulp van m'n vriend Alain (zie kawaii rubriek) en Chewie heb ik eindelijk mijn eerste shaker kunnen maken. Sneeuwitje is een stempel die ik heb ingekleurd met copics... er hangt verbetering in de lucht niet ???

Sorry voor de slechte kwaliteit van de foto's maar ik ben de laatste tijd redelijk moe en beef redelijk veel ... niet evident elke dag ^^.

DSCN6893

DSCN6895

DSCN6896DSCN6898DSCN6901

Bonne journée à toutes !!! Nog een prettige dag aan iedereen !!!

VIVI LA VIE

Publicité
Commentaires
C
Waouh!!! SUper beau dis donc!!!!!<br /> Euh perso le shaker je ne sais pas ce que c'est mais en tout cas, ....j'aime!!<br /> Bizzz,<br /> Carine
W
Je ne sais pas ce qu'est un shaker mais ta réa est belle comme tout! Le tampon est trop trop bien colorisé et le petit coin fleuri sent bon le printemps!
A
encore + beau en vrai!!!
B
C'est magnifique ma binôke ! J'adooore ;-)Bisouilles ma toute belle et à très viiiiiiiiite !
N
Superbe Vivi
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité