Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
24 février 2011

FOLIE !!

Hello les girls !!!

Alors nous sommes enfin arrivés à la dernière semaine de masterscrap avant la finale. D'après les stats nous sommes 2ème exéquo avec une autre équipe ... donc cette dernière semaine est décisive pour pouvoir participer à cette fameuse finale. Surtout que au début nous étions loin derrière !!! Donc ... au boulot !!!

Voici déjà ma participation à cette fameuse 4ème ... les consignes : une page, un fond de page totalement fait maison, 2 photos grises, et un MAX de rubans. Alors je pense que j'ai bien rempli mon contrat ... Pour la page^^ Le titre parle de lui même ... MDR

Hey meisjes !!!

We zijn eindelijk aan de laatst week van het masterscrap tornooi geraakt !! Volgens de statistieken zijn we 2des samen met nog een andere groep ... dus deze week is echt de week die zal uitmaken of we meedoen aan de finale of niet. Zeker dat we in het begin ver laatste waren !! DUS ... aan het werk !!

Hieronder mijn 4de pagina ... opdracht : een pagina, een home made achtergrond, 2 grijze foto's en een Maximum aan linten. Dus ik denk dat ik deze taak goed heb volbracht ... voor de pagina zelf ^^ de titel spreekt ook voor zichzelf ... LOL

DSCN6990

DSCN6992

DSCN6993 DSCN6994

Publicité
Commentaires
C
Superbe page...bien à ton image...une page complètement déjantée...mais ne change surtout pas...c'est comme cela qu'on t'aime...;-)
D
Mdrrr t'es trop forte!
A
ptdrrrrr ta page ma vivi!!! t'es trop comique!!!<br /> allé au boulot, on s'active et on cartonne!<br /> je fais la page demain, les photos sont développées et ça va être génial!!!!
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité