Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
27 février 2011

MERCI ma Bolleke !!!

Aujourd'hui je partage avec vous le beau cadeau que m'a fait ma bolleke (Alias Alinscrap) ... Je fais équipe avec elle pour le concours masterscrap et ma liline n'avait pas vraiment de photos pour sa page ... aussitôt dit, Wolleke (moi en langage lilinien ^^ ) elle envoi quelques photos de mon w.e. en amoureux avec mon zhom à Paris ... et devinez ... Ma bolleke elle m'a fait une page 60 x 30 !!! Et je vais pouvoir la pendre à la place d'honneur dans ma scraproom !! (Et non les chiottes ma sotte ^^ MDR)

Bon fini de blablater ... place au chef d'oeuvre ... (car mes photos y sont vraiment mis en valeur à 1 000 000 %) (Et merci bolleke pour avoir pu piquer tes photos pour mettre sur mon blog ^^)

62205539_p

62205593_p

62205685_p

62205719_p

62205730_p

62205751_p

62205789_p

Maintenant j'ai plus qu'à faire un mini paris dans le même style et la boucle est bouclée ^^.

Gros bisous à toutes !!!

VIVI LA VIE

Publicité
Commentaires
B
ooooh ma wolleke, pas faire pleurer ta bolleke hein!<br /> mnt faudra être très sage pour que bolleke te la donne... elle irait bien dans ma scraproom hein!!! mdrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> gros bisous ma wolleke d'amour!!!
D
Elle est terrible!!!!Comme la liline!mdr
C
Woaw quelle est jolie...ben oui mais c'est bien mérité...c'est tout toi ça de faire plaisir aux autres et de passer tes photos...
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité